Est ce dangereux un blast and cruise de 6 mois ?

Que pensez vous de l'homeostasie dans les b and c.il y en a comme hardwork qui preconisent des microcycles et cures homeostasiques.Tandis que le blast and cruise a fait ses preuves puisque il y a des progres constants.Ou alors j ai rien compris.
Peut etre que cette idee de bl and cr sur 6 mois et repis 8 mois n est pas une si mauvaise idée finalement?merci.

Que pensez vous de l'homeostasie dans les b and c.il y en a comme hardwork qui preconisent des microcycles et cures homeostasiques.Tandis que le blast and cruise a fait ses preuves puisque il y a des progres constants.Ou alors j ai rien compris.
Peut etre que cette idee de bl and cr sur 6 mois et repis 8 mois n est pas une si mauvaise idée finalement?merci.
Enfaite je pense sincerement que faire un blast and cruise de quelque mois puis nesuite entretenir et faire une cure de Temp en Temp c’est un bon choix a faire

Enfaite je pense sincerement que faire un blast and cruise de quelque mois puis nesuite entretenir et faire une cure de Temp en Temp c’est un bon choix a faire
Blast and cruise ou pas mon gars, quand tu vas relancer, si tu y arrives, tu vas perdre une partie de tes gains quoi qu’il arrive, donc entretenir une masse acquise sous testo, naturellement, tu peux rever, mais j’ai l’impression que tu prend la chose à la légère malgré l’insistance des autres membres, tu t persuade d’être dans le bon chemin. Désolé d'être franc, mais au vu de ton physique, parler de blast and cruise, ca devient ridicule et banalisé, c’est pas anodin un b&c.

Je sais plus qui avait fait le post il me semble que c'est @Kayzer88 mais 2 mois après avoir fait 500mg de Testo seul c'était toujours pas à 0

Alors tu vas me dire la c'est 175 de Testo par exemple sur cette exemple là

Mais si ta 700 de nandrolone c'est pareil c'est un AAS et ton taux de nandrolone sera encore énorme 4 semaines après mais effectivement on le détecte pas à la pds mais c'est tout comme si t'étais en cure non stop

Que ce soit de la nandrolone ou de la Testo ça change rien c'est quand même dans le sang même si ça sort pas à la pds sur le taux de Testo..
salut bro,

oui effectivement c'est bien moi qui ai fais un post concernant le fonctionnement des demi vie car beaucoup de monde sont dans l'erreur total et galère à relancer.
voici le lien
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/delais-avant-debut-pct.18098/

Publicité Stéroïdes