Roberto
Well-Known Member
Faut pas forcément fonctionner qu’avec le ressenti. Si tu te sens pas bien avec une testo dans les normes après quelques semaines c’est que le problème ne vient pas de la. Je veux bien que certains préfèrent rester in peu haut dans la fourchette mais si même a ce niveau tu n’as pas de ressenti comme tu dis alors augmenter la dose encore plus va peut être améliorer ton ressenti mais ca va avec plus d’effet secondaire à court et long terme. Et ce ressenti ne fait que cacher le vrai problème qui nest pas le taux de testostérone (si pas de ressenti avec testostérone dans les normes).
Je t'invites à voir le message dans lequel je t'ai tagué :
Cruise et récepteur
@Matsor @Ruhany Pour revenir sur le sujet de la TRT : Le but n'est pas d'avoir un taux de testo normal, le but est d'avoir les EFFETS d'un taux de testostérone normal. Notre poids, bf, génétique, facilité à métaboliser,... mais tout simplement la manière dont on réagit ! Il y a tellement de...
fr.thinksteroids.com
Pour moi les effets sont la base, et non pas les chiffres. Après si t'es à 2000ng et tu ressens pas de mieux, bien sûr qu'il faut voir ailleur.
Mais en gros, je vais pas retaper l'autre message, mais pour moi ça doit être adapté à chacun, sa manière de réagir, et ses "objectifs".