Est ce que la concentration du steroide compte pour la relance ?

Unjeune

Well-Known Member
Bonjour tout le monde !
Je me poser une question est ce que le dosage du produits qu’on prend à un impact sur la relance par exemple pour les dose de :
-1gr et 500mg de testo l’axe HPTA est à l'arrêt Complet donc en théorie on devrai relancer aussi facilement pour les 1gr que pour les 500mg il y a seulement le temp de vie qui augmente donc la relance ne se fera pas en même temp.
Ducoup est ce que quelqu’un a des expériences ou des infos sur ça ? :)

Perso je crois pas du tout à cet théorie..
Pour moi plus la dose est haute plus l'axe ce relance difficilement..
Enfin cest mon propre avis..

J'ai longtemps recherché des infos sur ce sujet et je n'ai rien trouvé de réponse étayées.

Autant la durée et le type de molécules influent, autant pour la dose ça n'a pas l'air déterminant du moment que celle ci soit suppressive

Qur tu sois a 500mg ou 750mg sur la pds tu verras lh <0,1 fsh <0,1 de meme avec les oraux

J'ai longtemps recherché des infos sur ce sujet et je n'ai rien trouvé de réponse étayées.

Autant la durée et le type de molécules influent, autant pour la dose ça n'a pas l'air déterminant du moment que celle ci soit suppressive
Pareil j’ai parcouru des millier de feed meme américain même en Europe de l’Est dans mon pays j’ai parler aux gens et personne savait de ça...

Il faut aussi savoir qu'au dela de laspect purement androgène les anabo ont un effet sur le long terme au niveau de la chimie du cerveau la serotonine et la dopamine sont chamboulées..jai lu une étude sur la nandro et les effets sont pas cool ..

Il faut aussi savoir qu'au dela de laspect purement androgène les anabo ont un effet sur le long terme au niveau de la chimie du cerveau la serotonine et la dopamine sont chamboulées..jai lu une étude sur la nandro et les effets sont pas cool ..
Super je vais faire ma seconde cure avec de la nandro ca me rassure mdrr

T'aurais le lien de l'étude poto stp ? Le sujet m'intéresse.

Ce qui joue sur la relance c est principalement l âge , un jeune de 20 ans repartira beaucoup plus facilement qu'un mec de 40 ans .
Pas pour rien que dans la théorie une relance doit être effectué au cas par cas en fonction de l âge et des antécédents de la personne , et non pas balancer un protocole classique ...

Publicité Stéroïdes