Est ce que la concentration du steroide compte pour la relance ?

Ce qui joue sur la relance c est principalement l âge , un jeune de 20 ans repartira beaucoup plus facilement qu'un mec de 40 ans .
Pas pour rien que dans la théorie une relance doit être effectué au cas par cas en fonction de l âge et des antécédents de la personne , et non pas balancer un protocole classique ...
Comment choisir les dosage de la relance alors ? Ya tellement de parametre qui rentre en jeu...

Îl faut toujours que la testo soit plus basse que la nandro pour eviter les effet secondaire au maximum
A 400 de nandrolone en ug ca reste soft ..si tu restes sur une base de trt pourquoi pas mais une testo haute donne beaucoup de force. Les bas dosages en testo cest surtour quand tu depasses les 600 700 mg de nandro

Je laisse relancer tout seul cest mon propre choix..
Plus basse la testo que la nandro ? Jai pu lire qu'il fallait que la testo soit justement plus haute..

Meme a bas dosage si tu relances pas la recup sera compliquée pour certains.. de plus tu vas perdre aussi vite que tas pris..
J'avais déjà fais 10 semaines de testo e 250mg/semaine et aucune relance et jai perdu seulement 1kg.. que jai repris quelque semaine après..

Plus basse la testo que la nandro ? Jai pu lire qu'il fallait que la testo soit justement plus haute..
Jai fait cette erreur et beaucoup l'ont faites.. tu fais ce que tu veux mais tu vas déchanté...surtout si cest ta première..

Toute façon je ferais des pds et si vraiment je vois que ça repart pas je relancerai..
Car je laisse environ 3 mois entre chaque cure je voulait pas rajouter des produit de relance en plus..

Toute façon je ferais des pds et si vraiment je vois que ça repart pas je relancerai..
Car je laisse environ 3 mois entre chaque cure je voulait pas rajouter des produit de relance en plus..
Le deca met enorment Temp a partir și tu veux pas relancer prend du npp qui a une courte dure de vie

A 400 de nandrolone en ug ca reste soft ..si tu restes sur une base de trt pourquoi pas mais une testo haute donne beaucoup de force. Les bas dosages en testo cest surtour quand tu depasses les 600 700 mg de nandro
Ouais C vrai ca passe encore a 400 Mais a partir de 500mg de nandro la testo doit pas depasser

Jsp ou ta lu ca... en tout cas moi jai appris que le ratio testo nandro devait etre de 1:2 donc la testo la moitie de la nandro

Justement , il faut prendre les paramètres en compte et adapté .
C quasiement impossible de tout calculer... le mieux que tu peux faire C de calculer par rapport aux Temp que tu a fait la cure, les molecule que ta pris, et les dosage Mais sinon tout les autre parametre tu peux pas trop calculer

Non , mais faire comme le poto , pds apres cycle voir si il se passe quelque chose au niveau de l axe ou non .

Y a plusieurs protocoles de relance , des plus ou moin costaud , en fonction de la duree d exposition et des produits utilisés

Relance ou met toi en dosage trt, mais prend pas le risque de te retrouver a 0.
Une relancé clomid nolva après une petite cure c'est pas ouf

Publicité Stéroïdes