Est ce que la concentration du steroide compte pour la relance ?

Bah nan a ce moment là je pense que ça ira mais 300 de deca c limite pk pas augmenter un peu sachant que ton axe sera mort de toute façon?
Car pour l'instant je trouve quil n'est pas nécessaire d'avoir des dosage de malade pour progresser ..
Avec un faible dosage je limite les ES , rétention d'eau ect..
J'ai eu de bon résultats avec 250mg/semaine test e 5kg de muscle ..

Car pour l'instant je trouve quil n'est pas nécessaire d'avoir des dosage de malade pour progresser ..
Avec un faible dosage je limite les ES , rétention d'eau ect..
J'ai eu de bon résultats avec 250mg/semaine test e 5kg de muscle ..
C’est vrai chacun son approche ecoute ! Mais ta raison și 300mg te suffisent n’augmente pas !

Ouais C vrai ca passe encore a 400 Mais a partir de 500mg de nandro la testo doit pas depasser
Nan il faut arrêter de dire ça, c'est pas parceque une personne avancer fait comme ça car pour elle c'est mieux que ça devient une vérité absolu, les AAS c'est pas tout le monde pareil, tout le monde ne va pas réagir de la même manière à tel ou tel protocole
Donc bah il faut essayer voir ce qui est bien pour toi !

Nan il faut arrêter de dire ça, c'est pas parceque une personne avancer fait comme ça car pour elle c'est mieux que ça devient une vérité absolu, les AAS c'est pas tout le monde pareil, tout le monde ne va pas réagir de la même manière à tel ou tel protocole
Donc bah il faut essayer voir ce qui est bien pour toi !
C’est sur C pas pour tout le monde Mais apres perso a 500mg de testo j’etait un peu fatiguer donc jme Dis que și je met 500 de testo et 500 de nandro jvai Dormir tout le Temp lol

Publicité Stéroïdes