Unjeune
Well-Known Member
Bah nan a ce moment là je pense que ça ira mais 300 de deca c limite pk pas augmenter un peu sachant que ton axe sera mort de toute façon?Meme sur des bas dosage exemple 300 deca 300 testo
Bah nan a ce moment là je pense que ça ira mais 300 de deca c limite pk pas augmenter un peu sachant que ton axe sera mort de toute façon?Meme sur des bas dosage exemple 300 deca 300 testo
Il va dégonfler aussi vite qu'il aura prisJai fait cette erreur et beaucoup l'ont faites.. tu fais ce que tu veux mais tu vas déchanté...surtout si cest ta première..
Car pour l'instant je trouve quil n'est pas nécessaire d'avoir des dosage de malade pour progresser ..Bah nan a ce moment là je pense que ça ira mais 300 de deca c limite pk pas augmenter un peu sachant que ton axe sera mort de toute façon?
C’est vrai chacun son approche ecoute ! Mais ta raison și 300mg te suffisent n’augmente pas !Car pour l'instant je trouve quil n'est pas nécessaire d'avoir des dosage de malade pour progresser ..
Avec un faible dosage je limite les ES , rétention d'eau ect..
J'ai eu de bon résultats avec 250mg/semaine test e 5kg de muscle ..
Tu avais bien bougé à ce dosage ? Pas de hcg ?J'avais déjà fais 10 semaines de testo e 250mg/semaine et aucune relance et jai perdu seulement 1kg.. que jai repris quelque semaine après..
Oui 6kg en plus dt pas de hcgTu avais bien bougé à ce dosage ? Pas de hcg ?
Testo e seul ? Pas de kick ?Oui 6kg en plus dt pas de hcg
Testo seulTesto e seul ? Pas de kick ?
Nan il faut arrêter de dire ça, c'est pas parceque une personne avancer fait comme ça car pour elle c'est mieux que ça devient une vérité absolu, les AAS c'est pas tout le monde pareil, tout le monde ne va pas réagir de la même manière à tel ou tel protocoleOuais C vrai ca passe encore a 400 Mais a partir de 500mg de nandro la testo doit pas depasser
C’est sur C pas pour tout le monde Mais apres perso a 500mg de testo j’etait un peu fatiguer donc jme Dis que și je met 500 de testo et 500 de nandro jvai Dormir tout le Temp lolNan il faut arrêter de dire ça, c'est pas parceque une personne avancer fait comme ça car pour elle c'est mieux que ça devient une vérité absolu, les AAS c'est pas tout le monde pareil, tout le monde ne va pas réagir de la même manière à tel ou tel protocole
Donc bah il faut essayer voir ce qui est bien pour toi !