est ce que la peau se retend aprés une grosse prise de poids, quelles solutions ?

KOBE

Member
salut les potes, y'a quelques mois vers septembre à la suite d'une mauvais période je me suis goinfré comme un ours pour prendre plus d'une dizaine de kilos en meme pas 3 semaines, de base je suis plutot vers les 68 69 kilos, là je suis monté à 85 kilos ( je précise j'ai du stopper la muscu depuis déjà pluisieurs mois du coup c'est vraiment 100% pure graisse)

au final je ressemblait à un gros shamalow, et ma peau avait l'air d'avoir pris un sacré coup, je saurai pas trop expliquer ce qui s'est passé, mais j'ai l'impression d'etre tout flouteux partout au niveau du ventre et d'avoir la peau bien abimé qui a perdu toute son elasticité, y'a plus aucun relief alors qu'avant à 73 kilos meme gras je voyais le contraste abdo oblique meme si c'étais pas propre du tout


je suis redescendu à 69 kilos ( avec la junkfood....) donc mon poids de forme et mon ventre est toujour aussi moche, c'est litéralement une arme de guerre à utiliser sur les plages

vous savez si ca se retend naturellement avec le temps ? y'a des truc à prendre ? là j'avais pensais faire une diet assez strict avec que des produits bruts histoire de perdre encore au moins 6 kilos pour voir si y'a vraiment des dégats au niveau de mon ventre, sinon j'avais pensais à la liposucion et l'abdimoplastie( apparemment c'est assez lourd mais je me vois tellement pas garder ce ventre sans aucun relief, alors que je le trouvais top avant)

y'a aussi la gh dont j'ai entendu parler pour la peau mais au vue du prix je me demande si ca vaut vraiment le coup et que les effets sont visibles
 
Tu es descendu à 69 de nouveau mais est tu sûr que tu as perdu du gras? beaucoup de perte de poids nest pas du gras mais de la rétention et du muscle aussi. Cest c’est le cas c’est normal que tu n’as pas la
même apparence quand pour le même poids.

Ensuite si c’est vraiment un problème de peau distendue, ça mets du temps à retrouver son aspect d’avant.

Et enfin tu parles de ta peau mais tu dis penser à une liposuccion pour enlever du gras. Donc visiblement c’est pas un problème de peau mais du gras qui reste encore autour de ta taille.
 
Il y a des prédisposition génétiques d'un individu à l'autre l'élasticité de la peau n'est pas la même, certaines crèmes dermatologique peuvent aider...

Après de 85 à 70 kg c'est pas extraordinaire !
Sauf si tu as une prédisposition aux vergetures.

La chirurgie c'est la der des ders...
Et comme dit plus haut la lipo, c'est pour enlever de la graisse (lipo = lipides = gras)
 
Tu es descendu à 69 de nouveau mais est tu sûr que tu as perdu du gras? beaucoup de perte de poids nest pas du gras mais de la rétention et du muscle aussi. Cest c’est le cas c’est normal que tu n’as pas la
même apparence quand pour le même poids.

Ensuite si c’est vraiment un problème de peau distendue, ça mets du temps à retrouver son aspect d’avant.

Et enfin tu parles de ta peau mais tu dis penser à une liposuccion pour enlever du gras. Donc visiblement c’est pas un problème de peau mais du gras qui reste encore autour de ta taille.
salut merci pour ta réponses


alors en effet je me possais la question si c'étais réellement du fat qui étais partie, mais doit y'avoir probablement du muscle et de l'eau comme tu le mentionne, d'un autre coté ayant pris ce poids à ma base ( le corp que j'ai sans muscu) je me dis que ca me parait un peu bizarre de perdre du muscle sur ma base, sinon au vu de ma diete assez fumeuse avec peu de prot ca serrait pas étonnant


ensuite pour la liposusion ca serrait seuleument une fois une seche complete finit, parce que j'ai l'impression que cette prise de gras brusque en si peu de temps m'a donné du fat et des adipocyte en plus qui ont l'air assez tenace en plus de ma peau qui m'a l'air flasque comparé à avant
 
Dernière édition:
salut merci pour ta réponses


alors en effet je me possais la question si c'étais réellement du fat qui étais partie, mais doit y'avoir probablement du muscle et de l'eau comme tu le mentionne, d'un autre coté ayant pris ce poids à ma base ( le corp que j'ai sans muscu) je me dis que ca me parait un peu bizarre de perdre du muscle sur ma base, sinon au vu de ma diete assez fumeuse avec peu de prot ca serrait pas étonnant


ensuite pour la liposusion ca serrait seuleument une fois une seche complete finit, parce que j'ai l'impression que cette prise de gras brusque en si peu de temps m'a donné du fat et des adipocyte en plus qui ont l'air assez tenace en plus de ma peau qui m'a l'air flasque comparé à avant
Dans ta présentation, tu dis avoir 23 ans
Donc c'est nimp...
Boss un peu, suit une diète, et tu verras par la suite, c'est mon conseil ! Gros
 
Dernière édition:
salut merci pour ta réponses


alors en effet je me possais la question si c'étais réellement du fat qui étais partie, mais doit y'avoir probablement du muscle et de l'eau comme tu le mentionne, d'un autre coté ayant pris ce poids à ma base ( le corp que j'ai sans muscu) je me dis que ca me parait un peu bizarre de perdre du muscle sur ma base, sinon au vu de ma diete assez fumeuse avec peu de prot ca serrait pas étonnant


ensuite pour la liposusion ca serrait seuleument une fois une seche complete finit, parce que j'ai l'impression que cette prise de gras brusque en si peu de temps m'a donné du fat et des adipocyte en plus qui ont l'air assez tenace en plus de ma peau qui m'a l'air flasque comparé à avant
Lipo après une sèche ?
 
d'ailleur pour les fan de GH est ce que vous noté un impact sur la peau ? j'avais lu que ca augmentait considérablement la production de collagene dans un article
 

Publicité Stéroïdes

Haut