Est-ce que le clomid peut remplacer Le HCG

La brochette

Well-Known Member
Salut j'ai vue que des personnes prenez du clomid pendant leur cure c'était genre 25 mg soit la moitié d'un cachet tous les jours de la cinquième semaine jusqu'à la 12e semaine pour pas que leur axe HPT à soit au repos est-il vraiment efficace moi je pense que ça doit pas être très bon surtout pour le foie est-ce que je me trompe il y a-t-il vraiment un réel intérêt

J'en prenais depuis 6 mois jusqu'à hier à 25mg/jours en attendant d’être traité pour mon hypogonadisme. Niveau foie je n'ai eu aucun problème, mes seul ES était des boutons sur le dos et de la rétention d'eau. En cure le clomid peut effectivement garder la FSH mais pour la LH je crois qu'elle tombe de toute façon à 0 mais je n'ai jamais essayé j'ai vu cela sur un forum US, un mec avait fait le test avec PDS toute les deux semaines. En cure il est utilisé je pense pour luter contre la gynécomastie en complément d'un AI mais je préfère laisser les anciens te le confirmer.

Sauf erreur de ma part dans un thread US Bill Roberts en parle et effectivement ça aiderait à maintenir les niveaux de FSH (LH pas sûr) il faudrait que je retrouve le thread en question, il est sur le forum t-nation
Idem les vétérans seront mieux placer pour une rép claire

super j'ai hâte de voir ce que ça donne,à priori ca garderai la FSH en vie mais aucun effet sur LH.

je suis aussi tres curieux de voire le résultat.
Par contre, j ai bien peur que le taux élevé d AAS et le rétrocontrôle négatif qui en découle ne bloque de toute façon la production de LH et de FSH.

@WillBT, Bill Roberts pense la même chose que toi mais confirme que ça aide grandement la relance. Les quelques PDS que j'ai vues montrent que ça maintient quand même un peu la FSH. Réponse dans 15j-3 semaines...

ben c est simplement physiologique, il y a plusieurs facteurs qui influent sur la production de LH/FSH, la question est de savoir si le fait de leurrer le système hormonal a propos des E2 sera plus fort que le rétrocontrôle négatif du la presence d une grande quantité d AAS dans le sang.
Et en ca ton experience est tres interessante, et je suis impatient de voir le résultat.
Si effectivement ca marche alors on aura un outil de plus pour aider la relance.

Publicité Stéroïdes