Est-ce qu’un volume plus important signifie plus de gains ? [J3U]

Aller vendu ! Je resterais sur le cycle de 8 jours et je passerais en full en cruise.

Après je me disais que ça s'équilibrait pas trop mal, 84 séries les semaines pairs, 112 les impairs.

Sur le cycle de 8 jours on est sur une moyenne a 98 séries/semaine.
Peut-être au niveau du nombre de séries, mais il faut prendre tout le reste en compte aussi pour le volume.

Ba ouai c est devenu comme respirer, tu reflechi pas comment tu va respirer :)
Ps je dors avec machine a apnée hahhahhha

Vidéo instructive, mais aucun risques que j’adhère à cet autre format pour le coup.
Et pourtant il dit, étude à l’appui qu’il y a pas différence de résultat. Alors le choix est personnel et selon la récupération de chacun. La vraie récupération, pas la récupération imaginaire.

Pour la force pure : les formats traditionnels, qui permettent une production de force maximale avec moins de fatigue cumulative, peuvent être plus optimaux.

Pour l’hypertrophie : le mélange de plages de répétitions et de charges peut être efficace, surtout si les séries sont proches de l’échec. Néanmoins, varier les plages de répétitions sur l’ensemble du programme offrirait probablement les mêmes bénéfices.

Et pourtant il dit, étude à l’appui qu’il y a pas différence de résultat. Alors le choix est personnel et selon la récupération de chacun. La vraie récupération, pas la récupération imaginaire.
Oui oui, mais préférence perso’ pour le coup. :)

Publicité Stéroïdes