est ce qu'une cure modifie à tout jamais le taux de testosterone natty ?

en fait les steroide j'ai l'impression c'est un peu une sorte de mariage dont il est difficile de se déffaire et dont le divorce peux s'annoncer trés compliqué
 
en fait les steroide j'ai l'impression c'est un peu une sorte de mariage dont il est difficile de se déffaire et dont le divorce peux s'annoncer trés compliqué
C’est comme tout poto l’alcool, la drogue et bien d’autre tout ce joue au mental
 
Après t'as une différence quand même entre en prendre à vie et y laisser la vie... Le patron de ma première salle était body. Il a été plusieurs fois champion de France dans les années 80 90 de mémoire et a même fait europe. Il a régulièrement fait des cycles et a réussi à avoir un gosse à genre 55ans ( avec une femme bien plus jeune hein ) et aujourd'hui a 65ans il n'a jamais eu de problème de santé par rapport à ça. Je pense que le problème aujourd'hui c'est la manière dont on fait ça. Lui me disait qu'avant il était suivi par son médecin. Que son médecin s'y connaissait et que les cycles étaient bien plus légers qu'aujourd'hui. Et surtout les molécules dispo étaient, je pense, moins violentes. Il tournait au para primo et testo rien de plus.
 
Le problème c'est que les gens aujourd'hui qui envoient ce type de cure sont rare et même en voix de disparition.

Ont est à plusieurs grammes de test, tren, deca, oxy, hgh, insuline ... là çà change la donne.
 
Le problème c'est que les gens aujourd'hui qui envoient ce type de cure sont rare et même en voix de disparition.

Ont est à plusieurs grammes de test, tren, deca, oxy, hgh, insuline ... là çà change la donne.
Je te rejoins là dessus ! Quand à l'époque ils envoyaient un 1mk de testo et 1ml de primo par semaine c'était déjà énorme parce qu'à l'époque le para et le primo valaient une fortune déjà. Alors que maintenant j'entends parler des merdeux de même pas 18ans dans les vestiaires avoir des discussions du type : j'vais essayer une première cure j'ai regardé sur youteub j'vais envoyer 1ml de tren acétate ed3 +3ml de testo enenthate semaine plus du dianabol. Ça me donne envie de les enfermer dans leur locker sérieux...
 
t'es entrain de dire que d'un coté, certains y sont jusqu'à la mort et d'autre en meurt carrément ?
C'est ça. D'une c'est addictif parce que quand t'es sous produits on va pas se mentir t'es souvent plutôt bien dans ta tête (en tout cas mieux que quand t'es off) Et surtout t'as les gains faciles que ça engeandre et la perte certaine lors de l'arrêt. Ne serai ce que mentalement déjà te dire que y'a 1 mois même pas tu mettais 10kgs de plus sur cet exo sur le même nb de rep ça peut en faire tilt plus d'uns qui vont passer en TRT.
Un pote à moi à 25ans il fait des compétitions et est déjà en TRT. 25ans même si tu veux faire des compet t'es pas en TRT à cet âge là, enfin de mon point de vue bien entendu !
 
Le problème c'est que les gens aujourd'hui qui envoient ce type de cure sont rare et même en voix de disparition.

Ont est à plusieurs grammes de test, tren, deca, oxy, hgh, insuline ... là çà change la donne.
Déjà quand je fais ma TRT je flippe un peu des répercussions négatives que celà peut engendrer sur ma santé alors envoyer autant de molécules je me dis waou, c'est fou.
Mais bon, on a tous des objectifs différents.
 
Déjà quand je fais ma TRT je flippe un peu des répercussions négatives que celà peut engendrer sur ma santé alors envoyer autant de molécules je me dis waou, c'est fou.
Mais bon, on a tous des objectifs différents.
Après moi la question c'est est ce que au final c'est pas plus risqué de faire une trt si t'es amené à arrêter ou de faire des cycles avec des molecules bien plus puissantes mais de faire des pauses et bien relancer à chaque fois ?
 
Après moi la question c'est est ce que au final c'est pas plus risqué de faire une trt si t'es amené à arrêter ou de faire des cycles avec des molecules bien plus puissantes mais de faire des pauses et bien relancer à chaque fois ?
Ma TRT m'a été prescrite par mon endocrinologue suite à des taux hormonaux très bas.
Je n'ai jamais touché à aucun produit avant celà.
 
Ma TRT m'a été prescrite par mon endocrinologue suite à des taux hormonaux très bas.
Je n'ai jamais touché à aucun produit avant celà.
Oui oui ça j'avais, bien compris je rebondissait juste à ton message je ne prenais pas ton cas pour exemple ! La plupart des gens que je connais en TRT y sont juste pour les gains supplémentaires. Pas avec avis médical
 
Oui oui ça j'avais, bien compris je rebondissait juste à ton message je ne prenais pas ton cas pour exemple ! La plupart des gens que je connais en TRT y sont juste pour les gains supplémentaires. Pas avec avis médical
Oui et malheureusement la majorité de ces gens n’ont absolument pas besoin de TRT. En fait il se font des cure auto administré avec des doses plus iu moins élevé en appelant cela trt. Comme si inconsciemment ils veulent pas accepter le
fait qu’il soit sous anabolisant. Je vise absolument personne c’est juste un constant général.
 
Après moi la question c'est est ce que au final c'est pas plus risqué de faire une trt si t'es amené à arrêter ou de faire des cycles avec des molecules bien plus puissantes mais de faire des pauses et bien relancer à chaque fois ?

Une TRT c'est suite à une prescription médicale, il faut une insuffisance hormonale.

Envoyer de la testo sans être dans ce cas c'est un cycle ou un cruise si c'est entre des cycles. Ça n'a rien à voir avec une trt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut