est ce qu'une cure modifie à tout jamais le taux de testosterone natty ?

Pour moi une TRT c'est une testostérone replacement therapy. Remplacer ta testo naturelle par une testo synthétique en permanence. Que ça soit pour raison médicale ou "autre" on va dire. Un bon pote est en trt il s'injecte de la testo enenthate à petite dose et contrôle ça régulièrement par pds. J'appelle bien ça une trt pas un cruise. Mais après en soit on peut appeler une trt un cruise quand c'est entre deux cycles effectivement.
 
Pour moi une TRT c'est une testostérone replacement therapy. Remplacer ta testo naturelle par une testo synthétique en permanence. Que ça soit pour raison médicale ou "autre" on va dire. Un bon pote est en trt il s'injecte de la testo enenthate à petite dose et contrôle ça régulièrement par pds. J'appelle bien ça une trt pas un cruise. Mais après en soit on peut appeler une trt un cruise quand c'est entre deux cycles effectivement.
Non c’est pas un TRT. Un traitement c’est quelque chose prescrit pour un problème, une maladie. Si tu remplaces ta testostérone naturelle par du synthétique alors que tu en as pas besoin c’est pas un traitement. C’est faire n’importe quoi et appeler ça trt pour avoir la conscience tranquille.
 
Oui et malheureusement la majorité de ces gens n’ont absolument pas besoin de TRT. En fait il se font des cure auto administré avec des doses plus iu moins élevé en appelant cela trt. Comme si inconsciemment ils veulent pas accepter le
fait qu’il soit sous anabolisant. Je vise absolument personne c’est juste un constant général.
personnellement, à choisir si c'est pour faire 2 cure par ans, pendant des années, à quoi bon relancer ? tu prend d'autres substance chimiques qui ont des effets secondaires prouvé pour être quoi ? OFF 3 mois dans l'année ?
autant rester en trt à mon avis, tu relance si tu ne compte plus toucher de produit avant au minimum une année complète.
 
Non c’est pas un TRT. Un traitement c’est quelque chose prescrit pour un problème, une maladie. Si tu remplaces ta testostérone naturelle par du synthétique alors que tu en as pas besoin c’est pas un traitement. C’est faire n’importe quoi et appeler ça trt pour avoir la conscience tranquille.
c'est vrai, mais quand on en a réellement besoin, il est préférable de prendre une trt comme traitement, à la base j'étais moi même contre, mais quand tu as déjà une perte de densité osseuse, des sautes d'humeurs, des prise de masses grasse même en étant actif et en mangeant sainement plus la stérilité et l'impuissance, c'est qu'à un moment tu en a quand même besoin, et crois moi c'est pas de gaîté de cœur que tu te tape tous les examens pour obtenir ton traitement particulièrement l'échographie testiculaire qui n'est pas spécialement faite par une jolie infirmière qui sera délicate avec tes bouboules.
 
Je reponds a ton message d’avant pas ton dernier message.

Dans ce cas c’est un cruise. A partir du moment la personne à l’origine n’a pas besoin de traitement et fait des cures suivi de période avec moins de produits ou testo seule c’est du coup un blast and cruise. Si
S’il arrête pour plus faire de cure et se trouve avec un taux bas alors la on peut parler de trt. Mais un jeune qui fait des cures et reste sous testostérone toute l’année moi je considère pas ça comme trt. D’ailleurs la majorité de ces « trt » sont dans la fourchette haute voire au dessus de la norme.
 
c'est vrai, mais quand on en a réellement besoin, il est préférable de prendre une trt comme traitement, à la base j'étais moi même contre, mais quand tu as déjà une perte de densité osseuse, des sautes d'humeurs, des prise de masses grasse même en étant actif et en mangeant sainement plus la stérilité et l'impuissance, c'est qu'à un moment tu en a quand même besoin, et crois moi c'est pas de gaîté de cœur que tu te tape tous les examens pour obtenir ton traitement particulièrement l'échographie testiculaire qui n'est pas spécialement faite par une jolie infirmière qui sera délicate avec tes bouboules.
La tu parles d’un vrai traitement. Et c’est bel et bien un trt. Moi je parle de ceux qui sont dans les normes et qui sont en blast and cruise et appellent ça trt. Iu ceux qui sont dans les normes et s’injectent de la testo pour être dans la fourchette haute ou au dessus.
 
Dernière édition:
Mais un jeune qui fait des cures et reste sous testostérone toute l’année moi je considère pas ça comme trt. D’ailleurs la majorité de ces « trt » sont dans la fourchette haute voire au dessus de la norme.
Pour moi je cure à l'année c'est plus simple, je change juste de protocole tout les X temps, faut pas se voiler la face, passer de testo/deca à cruise + sarm ou GH ou peptide, c'est curer à l'année.
Faut apeler un chat un chat, je dit cruise ou trt par abus de langage c'est tout.

Sinon je me contenterais de mon ampoule de susta de la pharmacie toutes les 3 semaines.
 
d'ailleurs les gars, vous savez pas par quel mécanisme physiologique la testo peux ne pas revenir à son niveau initial ? déstruction des cellules de leyding ? le cerveau qui enrigistre un nouveau taux à secreter ?
 
Dans le cas supposé d’une cure unique et normale (même si aucune cure n’est normale) il n y a pas vraiment d’explication pour la différence de récupération poste cure. Ca depend du systèmes hormonal de chacun, son environnement, l’âge et sa mode de vie. Dans le cadre d’une cure agressive, longue, mal gérée, les problèmes de rétablissement de l’axe peuvent venir entre autres et principalement de la destruction des cellules des testicules. C’est à peu près le même mécanisme que les dysfonctionnements de l’axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien (axe HHS).


 
Pour rester natty
Ca améliore quelques peu les paramètres mais son effet sur la composition corporelle reste a prouver. C’est pas parce que tu as un peu plus de testostérone que ca va chnger grande chose. C’est les niveaux supra physiologique qui apporte des résultats.

En plus la prise de ldopa sur du long terme nest pas conseillée.
 
Oui tu n'as pas tort mais c'est un élément incontournable pour la prolactine avec la b6, et généralement peut s en preocuppe en se fixant sur les e2 lh fsh elle peut etre le probleme pour la libido
 
Oui tu n'as pas tort mais c'est un élément incontournable pour la prolactine avec la b6, et généralement peut s en preocuppe en se fixant sur les e2 lh fsh elle peut etre le probleme pour la libido
Désolé j’ai pas compris la fin de ton message.

Tu dit incontournable mais pour qui? Un naturel qui a deja ses valeurs dans les normes? Un naturel qui a trop de prolactine? Ou un chargé avec la prolactine haute?
 
J'ai commencé à faire des cures aux alentours de mes 20 ans (j'en ai 30), d'abord de manière "classique" (cure d'environ 2 mois, arrêt entre 3 et 4 mois, cure de 2 mois etc ..), puis je suis passé en B&C il doit y avoir 2 ans voire plus étant donné que les phases entre les cures classiques devenaient dures à supporter mentalement et physiquement.

Dû à ma situation personnelle (si tout va bien je serai papa dans 3 mois), j'ai décidé d'arrêter le B&C il y a environ deux mois, je suis d'abord passé sur un cruise et maintenant je suis a ~80mg de testo E tous les 10 jours, depuis un mois.

Je suis entre 90 et 92kg pour 1m79, au mieux j'étais monté à un peu plus de 100kg, et malgré ça j'ai toujours une qualité assez proche de ma photo de profil. Le pire reste les douleurs articulaires qui sont plus présentes, moins bonnes sensation à l'entraînement, et une sciatique en bonus. Malgré ça j'essaye de maintenir une régularité.

Je me sens pas prêt à retourner totalement naturel, sachant que je suis toujours fertile mon hypophyse ne s'est pas mise complètement à l'arrêt (jamais eu de réduction testiculaire par exemple), mais malgré tout je vais encore attendre un peu, la naissance, les premiers temps et quand tout sera stabilisé j'irai voir un endocrino pour le suivi. Je doute retrouver ma production originelle (puis avec l'âge de toute manière ..), mais en tout cas je ferai un bon retour quand ce sera le cas, que ce soit sur les analyses ou le ressenti personnel.
 
Tu verras naturel à 100% c'est autre chose j'ai arrêter 1 an et demi
 
J'ai commencé à faire des cures aux alentours de mes 20 ans (j'en ai 30), d'abord de manière "classique" (cure d'environ 2 mois, arrêt entre 3 et 4 mois, cure de 2 mois etc ..), puis je suis passé en B&C il doit y avoir 2 ans voire plus étant donné que les phases entre les cures classiques devenaient dures à supporter mentalement et physiquement.
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ce point ? En quoi les phases entre les cures sont difficiles à supporter mentalement et physiquement ?
 
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ce point ? En quoi les phases entre les cures sont difficiles à supporter mentalement et physiquement ?
Parce que ton zizi est tout petit, tu ne bande plus et tu nest plus capable de jouer au bilboquet avec ta femme...
 

Publicité Stéroïdes

Haut