Est t’il possible de garder ses gains après cure ?

Pendant un temps, je tourner au Low dose en Diana très régulièrement après cure et je trouvais ça correcte même si en effet la perte était la quand même !
 
Peux-tu développer stp ?

Tu ne créer pas de nouvelles fibres avec les aas ? o_O
Bah non techniquement avec les AAS tu développe des fibres déjà existante, tu augmente la synthése protidique vers ces mêmes fibres
La GH elle tout comment pendant la croissance est sensé développer de nouvelles fibre
(Après c'est techniquement, je présume qu'il faut consommer la GH au très long terme et avec un certain dosage, puis au delà c'est les organes et l'ossature qui continu de croitre mais je doute que beaucoup utilisent des protocoles GH de PRO BB ici)
 
L’option pour la version gh pep aas « gentil » est dans un but de constitution ou préservation de la masse musculaire tout en ne touchant plus, ou que très peu à l’axe.

Pour ce faire forcément ça sous entend 4ui de gh minimum, sur du long terme, des pauses n’étant pas forcément mauvaise non plus, et des coups de boost par intermittence avec des pep efficace et des oraux styles anavar (pour ma part c’est ma vision).

Avec des produits pharma, l’efficacité est optimale, je pense sincèrement qu’un physique peut se conserver ainsi, voir peaufiner, ou créer pour ce qui n’ont pas une grosse base obtenu préalablement sous aas.


Forcément ça reviens un peu plus cher, voir même bien plus, mais si vous trouver une bonne pharma, sincèrement je pense que même 2ui jours suffira, car c’est bien plus puissant qu’un ug, du moins c’est ce que moi je tire comme leçon de ma propre utilisation.

Après bien entendu, il ne faut pas en attendre les résultats d’une cure testo deca dia mdr...

Mais sur du long terme, et d’un point de vue plus safe, sans objectif de compet, ça reste je pense une alternative crédible
 
Bah non techniquement avec les AAS tu développe des fibres déjà existante, tu augmente la synthése protidique vers ces mêmes fibres
La GH elle tout comment pendant la croissance est sensé développer de nouvelles fibre
(Après c'est techniquement, je présume qu'il faut consommer la GH au très long terme et avec un certain dosage, puis au delà c'est les organes et l'ossature qui continu de croitre mais je doute que beaucoup utilisent des protocoles GH de PRO BB ici)
Il me semblait que si, et la littérature scientifique le confirme poto :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/10589853/
 
Une question,la gh cree des nouvelles cellules grace a sa conversion en igf 1?
 
Il me semblait que si, et la littérature scientifique le confirme poto :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/10589853/
Je me lis ça après pendant mon Repas (A)

Une question,la gh cree des nouvelles cellules grace a sa conversion en igf 1?
La GH stimule la sécrétion IGF-1, qui elle même a un rôle dans la croissance des OS, cartilage (pour le reste j'en sais rien)
Par contre je sais pas si l'insuline a un rôle dans la sécrétion D'igF-1 ou si ce sont deux insuline indépendante l'une de l'autre
 
Une question,la gh cree des nouvelles cellules grace a sa conversion en igf 1?
Les scientifiques n’ont pas de consensus là dessus pour l’heure.

La création de nouvelles cellules passent obligatoirement par l’élévation de l’igf mais ça serait l’action combinée de la gh et l’igf qui provoquerait la création de nouvelles cellules.
 
Car la trenbolone aussi augmente l'igf1
Aussi comme la plupart des aas d’ailleurs.
Un autre aas réputé pour l’augmentation de l’igf 1 est lanavar.

En gros tous les aas utilisés dans le traitement des grands brûlées sont des rehausser d’igf, vous aurez deviné pourquoi compte tenu de l’état du patient
 
Tout les steroid augmente IGF1.
Je pense aussi qu'il est difficile de garde c'est gains totalement apres un cycle + relance ou autre.
Mes ca depent aussi de plusieur facteur, pars exemple comment ton metabolisme relance et récupère, ton age aussi joue bcp.

Je pene que ses possible de conserver une shape correct mes jamais 70% d'une shape chargé.

Ses vraiment une question intéressente, je me suis décidé a recharge fin juin après un petit temps natty sans rien meme pas de trt pour temps javais 101kg et je pense pas que ca serais ma shape pre destinée si j'aurais ete natty ou peux etre qui sais...

Il faux + de témoignage sans langue de bois et sans censure bcp affirme quil sont off ou meme natty hors con le sais tous qu'il sont charge
 
Il y a un temps j'avais vu un reportage concernant le dopage sur arte.
Il y etait dit que cela entraînait des changements "génétiques", des sportifs qui ont été dopés mais qui ne le sont plus gardent quand même de meilleures performances par la suite par rapport à d'autres qui ne ce sont jamais dopés.
Faudrait que je le retrouve pour des explications plus précises.
 
Il y a un temps j'avais vu un reportage concernant le dopage sur arte.
Il y etait dit que cela entraînait des changements "génétiques", des sportifs qui ont été dopés mais qui ne le sont plus gardent quand même de meilleures performances par la suite par rapport à d'autres qui ne ce sont jamais dopés.
Faudrait que je le retrouve pour des explications plus précises.


https://fr.thinksteroids.com/community/threads/article-julien-venesson-dopage.16023/#post-360656
 
Ah merci c'est exactement ça :D
ça ne veux pas dire qu'on peut garder ses gains hors cure, la différence entre un full natty et un ex dopé est quand même pas hors normes, je veux dire que l'écart entre les gain d'une personne dopé et un ex dopé est plus important qu'entre un natty et un ex dopé.
 
ça ne veux pas dire qu'on peut garder ses gains hors cure, la différence entre un full natty et un ex dopé est quand même pas hors normes, je veux dire que l'écart entre les gain d'une personne dopé et un ex dopé est plus important qu'entre un natty et un ex dopé.

Oui malheureusement, mais à la manière de la mémoire musculaire on aura plus de facilité à reprendre ou en tout cas à être légèrement plus performant.
La plupart du temps la seul solution c'est de ne pas relancer et de rester sur des low dose de testo.
 
Oh oui simple exemple.
Moi :D
Apres 5 ans d arrêt (forcé), j'ai recommencé mon bodybuillding les premièr moi natty j'ai explosée.
Puis jai travail avec 250 mg testo et nandro semaines et ca marchais très bien.
Le muscle a la memoir biensur que oui.
Et les recepteur peux être neuf apres un certain moment mes pas la memoire musculaire

Ca depent des aquis aussi il y a des fake gains pars exemple avec le dianabol je prend celui la comme exemple, si il es pris seul tu peux etre sur de perde énormément.
Mais tres utile en début de cycle pour jout ma synergie avec d autre et lance la condition physique direct (kiq start).

Et l insu aussi, tu prend cela op de gonfle tes muscle ok mes quand tu stop ou arrête.....
Mtn je sais qu'il y a des personne qui tourne a l année avec, med en prépa pour un compétition un amateur comme nous doit faire gaffe tes obliger de jamais t arrête.
Donc pour moi...
Mtn oui avec les steroid tu paire mes si tu fais les chose inteligament pas a 100%.
Et l insu meme si tu est chargé avec les aas c change rien, et pire si tu fais une sèche et que tu la stop.
Ou il faux y reste a l'année mes alors tu rentre dans un cercle vicieux et tu risque ta vie, surtout si tu est base kcal
 

Publicité Stéroïdes

Haut