alex.72
Member
Pendant un temps, je tourner au Low dose en Diana très régulièrement après cure et je trouvais ça correcte même si en effet la perte était la quand même !
Peux-tu développer stp ?Avec pep et petits oraux gentils de temps à autre... juste top ça peut être une alternative aux aas
Tu ne créer pas de nouvelles fibres avec les aas ?avec de la gh c'est autres choses tu créer de nouvelles fibre ect.. c'est du muscle beaucoup plus durable
Bah non techniquement avec les AAS tu développe des fibres déjà existante, tu augmente la synthése protidique vers ces mêmes fibresPeux-tu développer stp ?
Tu ne créer pas de nouvelles fibres avec les aas ?
Oui tout à fait... Une perturbation endocrinienne moindre.Avec pep et petits oraux gentils de temps à autre... juste top ça peut être une alternative aux aas
Il me semblait que si, et la littérature scientifique le confirme poto :Bah non techniquement avec les AAS tu développe des fibres déjà existante, tu augmente la synthése protidique vers ces mêmes fibres
La GH elle tout comment pendant la croissance est sensé développer de nouvelles fibre
(Après c'est techniquement, je présume qu'il faut consommer la GH au très long terme et avec un certain dosage, puis au delà c'est les organes et l'ossature qui continu de croitre mais je doute que beaucoup utilisent des protocoles GH de PRO BB ici)
Je me lis ça après pendant mon Repas (A)Il me semblait que si, et la littérature scientifique le confirme poto :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/10589853/
La GH stimule la sécrétion IGF-1, qui elle même a un rôle dans la croissance des OS, cartilage (pour le reste j'en sais rien)Une question,la gh cree des nouvelles cellules grace a sa conversion en igf 1?
Les scientifiques n’ont pas de consensus là dessus pour l’heure.Une question,la gh cree des nouvelles cellules grace a sa conversion en igf 1?
Aussi comme la plupart des aas d’ailleurs.Car la trenbolone aussi augmente l'igf1
Parceque les grand brûlés veulent de la MASSE !Aussi comme la plupart des aas d’ailleurs.
Un autre aas réputé pour l’augmentation de l’igf 1 est lanavar.
En gros tous les aas utilisés dans le traitement des grands brûlées sont des rehausser d’igf, vous aurez deviné pourquoi compte tenu de l’état du patient
Il y a un temps j'avais vu un reportage concernant le dopage sur arte.
Il y etait dit que cela entraînait des changements "génétiques", des sportifs qui ont été dopés mais qui ne le sont plus gardent quand même de meilleures performances par la suite par rapport à d'autres qui ne ce sont jamais dopés.
Faudrait que je le retrouve pour des explications plus précises.
ça ne veux pas dire qu'on peut garder ses gains hors cure, la différence entre un full natty et un ex dopé est quand même pas hors normes, je veux dire que l'écart entre les gain d'une personne dopé et un ex dopé est plus important qu'entre un natty et un ex dopé.Ah merci c'est exactement ça
ça ne veux pas dire qu'on peut garder ses gains hors cure, la différence entre un full natty et un ex dopé est quand même pas hors normes, je veux dire que l'écart entre les gain d'une personne dopé et un ex dopé est plus important qu'entre un natty et un ex dopé.