ESTER Laboratories

fuzzy

Member
hello a tous

voila je voulais savoir si certains d'entre vous connaisse bien ou a déjà tester ce labo?

visiblement les mêmes dosages que le labo steroxlab (très bon personnellement) et très "ressemblant" (fermeture de steroxlab et production sous un autre nom?)

esterlaboratories

merci

tren-ac.jpg

comme dit et redit,

bcp bcp de labo/source au TOP sur MESO
regardes les feeds

pourquoi essayer un labo dont tu ne connais rien???
la nostalgie d'une marque passée?

tout change, il faut être sur de la qualité au jourJ et pas se dire avant ce Habo UG était bien, tellement se sont cassé la gueule :(

je prends beaucoup de produits sur les source de MESO

sur ma dernière prepa je prenais mes huileux a une source proche de chez moi (niveau sécurité et rapidité au top ) qui faisais du steroxlab et j'ai eu des résultats vraiment sympa et les prix sont intéressants.

la je me re prépare et les produits ont changés c'est maintenant des ESTER pour la plupart j'en ai quelques uns déjà (pensant avoir du steroxlab)
je n'ai pas eu de toux tren avec la tren acétate, alors qu'avec l'autre labs je ressentais toujours un minimum.
je voulais avoir un avis si quelqu’un a déjà essayer ce labo

@xtop: tout à fait mais comme dit un regard sur les feeds récents et on se fait vite une idée ;)

je dis ça car les "revendeurs" font pas cela pour la gloire ou pour tes beaux yeux :p

donc si tu payes un tarif sensiblement identique au net, y a une coucougnette dan sale potage
et je t'apprend rien en te disant que les labos copiées il y en a des tonnes d'ailleurs on voit des produits de labo ayant fermé depuis 10 ans :D

je dis ça car les "revendeurs" font pas cela pour la gloire ou pour tes beaux yeux :p

donc si tu payes un tarif sensiblement identique au net, y a une coucougnette dan sale potage
et je t'apprend rien en te disant que les labos copiées il y en a des tonnes d'ailleurs on voit des produits de labo ayant fermé depuis 10 ans :D

oui british etc..
c'est quand même un peu plus cher
5/10€ de plus sur certains prods.
le prix sont les mêmes que ceux pratiqués avec le lab d'avant steroxlab et comme dis plus haut , les résultats étaient au top , donc ça + la sécurité de ne pas passer par le net...les douanes etc c'est sympa (rapidité aussi ;) )

et oui pourquoi chercher les complications quand tu trouves une source au top avec des prods au top tu marches avec cette sources pourquoi chercher ailleurs

Publicité Stéroïdes