Esther testo long + Esther court

En gros j’ai commencer une cure avec juste de la proprio pendant 8 semaine avec 1 injection tout les jour 2 jour de 100mg sur les 4 premiers semaine puis une injection tout les jours a 200mg après ces 8 semaine , j’ai commencer un cycle de 12 semaine avec ce modèle de cure sauf sur les dosage ou je suis monte maintenant a 1200 mg semaine avec une injection 2 ml le samedi / 2 ml le mercredi avec 750mg de deca avec samedi 1 ml mercredi 1 ml et j’ai rajouté de la proprio sur les 4 premier semaine de 300mg avec une injection de 1ml le dimanche , le mardi avec 0,5 de deca et vendredi avec 0,5 de deca , je suis partie sur un blast and Cruise que je vais suivre comme sur les photos
IMG_0695.png
 

Pièces jointes

  • IMG_0696.png
    IMG_0696.png
    636 KB · Affichages: 18
  • IMG_0697.png
    IMG_0697.png
    249.4 KB · Affichages: 41
Après la cure de trembo je compte faire une long Cruise sur une trt avec une dose de 300mg par semaine . J’utilise pectrum pharma comme labo
 
Si un membre comprend quelque chose il est le bienvenu.
Désolé, je ne comprends rien a ton protocole
exemple
testo E 250mg/e2d
nandro D 200mg/e2d
anavar 20mg/ed

ici avec tes 0.5ml je ne sais pas deviner ce qu'il y a réellement dedan !
Après prendre un dostinex dès la première semaine de cycle ........
C'est du nandro d, donc la première semaine ça ne sert à rien mec
 
En gros j’ai commencer une cure avec juste de la proprio pendant 8 semaine avec 1 injection tout les jour 2 jour de 100mg sur les 4 premiers semaine puis une injection tout les jours a 200mg après ces 8 semaine , j’ai commencer un cycle de 12 semaine avec ce modèle de cure sauf sur les dosage ou je suis monte maintenant a 1200 mg semaine avec une injection 2 ml le samedi / 2 ml le mercredi avec 750mg de deca avec samedi 1 ml mercredi 1 ml et j’ai rajouté de la proprio sur les 4 premier semaine de 300mg avec une injection de 1ml le dimanche , le mardi avec 0,5 de deca et vendredi avec 0,5 de deca , je suis partie sur un blast and Cruise que je vais suivre comme sur les photos
Regarde la pièce jointe 43757

Si un membre comprend quelque chose il est le bienvenu.
Désolé, je ne comprends rien a ton protocole
exemple
testo E 250mg/e2d
nandro D 200mg/e2d
anavar 20mg/ed

ici avec tes 0.5ml je ne sais pas deviner ce qu'il y a réellement dedan !
Après prendre un dostinex dès la première semaine de cycle ........
C'est du nandro d, donc la première semaine ça ne sert à rien mec
Attend je refait , ces vrais que j’ai pas l’habitude
 
1 . 1200mg testo enan + 750 mg deca + 300 testo pro
2. Idem
3. Idem
4.idem
5. 1200mg testo enan + 750 mg deca
6. Idem
7 . Idem
Éct jusqu’au Cruise après les jour d’injection reste les même tout le temps
 
En gros je suis les cure qui sont joint , ces juste que j’ai augmenter les dosage
1 . 1200mg testo enan + 750 mg deca + 300 testo pro
2. Idem
3. Idem
4.idem
5. 1200mg testo enan + 750 mg deca
6. Idem
7 . Idem
Éct jusqu’au Cruise après les jour d’injection reste les même tout le tempen’
 
Si tu envoi 100mg/e2d (tout les deux jours comme tu dit) de testo p tu n'est pas a 300mg/semaines.
 
Non les 300mg sont pendants la cure de enan / deca .
J’ai commencer par une cure de pro ou j’envoyer
Lundi 100mg
Mardi
Mercredi 100mg
Jeudi
Vendredi 100mg
Samedi
Dimanche 100mg
Les 4 premiers semaine et par la suite
Lundi 200mg
Mardi 200mg
Mercredi 200mg
Jeudi 200mg
Vendredi 200 mg
Samedi 200mg
Dimanche 200mg

Sur 4 semaine
 
C'est une catastrophe ton protocole.
Si tu es un culturiste pourquoi avoir un t'elle dosage de testo.
Une TRT avec de la testo proprio mtn ^^
moi, je te conseille de revoir ta diète, car ton body fat est bcp trop élevée pour cycler
 
minga 200mg/ed, tu es un ouf, tu quadruples ta dose !
Même les pro ce frotte pas a cette chimie
 
Non mais j’étaie pas sous trt , je viens juste de commencer ma cure avant j’étaie complètement natty , et après je ne cherche pas du tout à être sec , le body fat ne le dérange pas du tout , je cherche au contraire
 
Tu cherches à quoi l'Augmenté ? mon Dieu mtn, je comprends le terme DTR ^^
aller prend soin de ta santé
bonne fin de soirée ou nuits
 
Tu cherches à quoi l'Augmenté ? mon Dieu mtn, je comprends le terme DTR ^^
aller prend soint de ta santé
bonne fin de soirée ou nuits
Merci , pour les conseille , et pour la diete j’attendais de voir comment évoluer ma condition avant de recommencer à créer une nouvelle diete .
 
euhhh quel conseil ? je ne t'encourage pas a continué ce que tu fais mec !
On s'est mal compris, je te dis justement de tout stop.
Mouais si réellement, tu as une diète, ça fait 20 ans que je pratique ce sport !
Je ne dis pas que tu es gros, mais tu n'as pas le niv pour, c'est dosage là.
On construit de la mass propre sur un corps saint.
Si tu cherches à construire de la viande propre, prend un coach, tu n'as pas le niv et surement la maturité musculaire pour ce genre de protocole
 
euhhh quel conseil ? je ne t'encourage pas a continué ce que tu fais mec !
On s'est mal compris, je te dis justement de tout stop.
Mouais si réellement, tu as une diète, ça fait 20 ans que je pratique ce sport !
Je ne dis pas que tu es gros, mais tu n'as pas le niv pour, c'est dosage là.
On construit de la mass propre sur un corps saint.
Si tu cherches à construire de la viande propre, prend un coach, tu n'as pas le niv et surement la maturité musculaire pour ce genre de protocole
D’accord , alors je vais revoir tout sa et diminue les dosage , merci du conseille .
 
D’accord , alors je vais revoir tout sa et diminue les dosage , merci du conseille .
La personne qui t'a conseillé de prendre du dostinex la première semaine du cycle, tu peux le bye direct.
Si tu prenais le temps comme tu le fais pour la chimie à partager ta diète ou tes valeurs nutritionnelles macro cela serais bcp plus simple.

Tu viens sur le forum et tu te fais des réflexions sur des paramètres que tu as déjà appliqués, tu ne penses pas que c'est un peu tard mtn?

il n'y a rien de productif finalement, c'est comme si tu envoyais 2g de testo et que tu te demandes est que c'est bon ou pas…

Allez bonnes nuits dans 4h je boss quel sommeil de merde
 
Dernière édition:
D’accord , alors je vais revoir tout sa et diminue les dosage , merci du conseille .

La personne qui t'a conseillé de prendre du dostinex la première semaine du cycle, tu peux le bye direct.
Si tu prenais le temps comme tu le fais pour la chimie à partager ta diète ou tes valeurs nutritionnelles macro cela serais bcp plus simple.

La personne qui t'a conseillé de prendre du dostinex la première semaine du cycle, tu peux le bye direct.
Si tu prenais le temps comme tu le fais pour la chimie à partager ta diète ou tes valeurs nutritionnelles macro cela serais bcp plus simple.
J’ai pas vraiment de diete établie carré pour l’instant depuis que je suis en cure , j’ai juste augmenter mes apporte calorique / protéine et glucide en rajoutant 2 repas , je peux calculer et t’envoyer sa demain si tu le souhaite ( oui je sais ces pas ouf ouf je devrais être plus soucieux de sa ) mais après 8 ans , j’attendais de voir les résulta sur cette début de cure , j’ai pris 14 kilo je t’envoie une photo de moi avant le début . Mais je serais par contre prend une aide extérieur avec un coach nutrition / chimi mais je ne trouver personne vers chez moi et j’ai du mal à faire confiance au personne qui vente leur service sur internet donc si tu a de bon contacte je suis intéressé .
 

Pièces jointes

  • A209E543-F135-4991-AD2C-BF3D10A0B48D.jpeg
    A209E543-F135-4991-AD2C-BF3D10A0B48D.jpeg
    174.3 KB · Affichages: 40

Publicité Stéroïdes

Haut