esthétisme dans le bodybuilding

shadow45

Active Member
Salut,

J'aimerais avoir vos avis concernant l'esthétisme dans le bodybuilding.

Il y a plusieurs années un bodybuilder était ceci :

c8da9d2d.jpg

131124103954765644.jpg

C'était vraiment esthétique et bien équilibré

Et de nos jours on voit beaucoup de ceci :

jb58963wtmkkakcckxyxf.jpg

tous-dopes-3.jpg

J'ai l'impression que ça se degrade beaucoup au fil du temps.
Lors d'une compétition, l'esthétisme est a ce point non pris en compte ?

Je respecte le travail des compétiteurs mais quand même je trouve ça vraiment moche.

Quel est votre avis sur la question ?

Et bien je suis totalement d accord avec toi. Je trouve ça dégueulasse leur bide. Les physiques d avant était carrément plus esthétique.

Mais je pense que la concurrence pousse les mecs à prendre des produits et des doses sûrement différentes...

Pas terrible effectivement.

f677c8bbe152ba7a7a6f0d12c49e6a91.jpg
[/IMG]

Dernière édition:
Et bien je suis totalement d accord avec toi. Je trouve ça dégueulasse leur bide. Les physiques d avant était carrément plus esthétique.

Mais je pense que la concurrence pousse les mecs à prendre des produits et des doses sûrement différentes...

C'est vrai mais au niveau des juges je ne comprends pas pourquoi il y a tant de negligence sur l'esthétisme.

Le bodybuilding n'est-il pas la construction du corps avec une visée esthétique à la base ?

Par exemple, Sandow qui est considéré comme le père du bodybuilding recherchait une esthétique proche des statues grecques.

Cette image montre bien le contraste:

arnold-schwarzenegger-au-meilleur-de-sa-forme-image-363628-article-ajust_930.jpg

salut voici mon point de vue qui n'engage que moi .

Quand tu lis sur internet " les pseudos cure de pro " avec des 15,20 ou 30 ui de gh par jour tu te doute bien que leur bedaine et leurs gigantisme n'est ni plus ni moins que l' effet secondaire d'un excès de gh.

Dans les année 70-80 la gh était extraite des hypophyses des personne décédé si je me rappelle bien alors que maintenant sa se fabrique en labo . ce qui expliquerai les physique de maintenant mais l esprit du body est toujours le même je pense: être beau et imposant seul les aides évolue .

Je suis d'accord avec toi sur les physique d'avant ( le reve selon moi )

Moi je préfère l époque Arnold, c était des athlètes magnifique. Maintenant c est trop gros. Mais ils m impressionnent quand même.
.ImageUploadedByTapatalk1424471170.420289.jpg
Quand je regarde cette photo j ai l'impression que Arnold a des plus gros pec que ronnie. C est la photo qui fait cette effet?

C'est marant, la semaine derniere j'ai vu le film francais bodybuilder, j'ai fais ce screen..

709078Sanstitre.jpg

franchement.. tout le long du film on ne voit que sa grosse panse !

C'est marant, la semaine derniere j'ai vu le film francais bodybuilder, j'ai fais ce screen..

709078Sanstitre.jpg

franchement.. tout le long du film on ne voit que sa grosse panse !

Il y avait un sujet la dessus. L'un des membres qui le connait a dit qu'en fait il était tomber malade durant le tournage (un problème de ventre je crois).

Moi aussi ça m'avait interpeller.

Moi je préfère l époque Arnold, c était des athlètes magnifique. Maintenant c est trop gros. Mais ils m impressionnent quand même.
.Regarde la pièce jointe 858
Quand je regarde cette photo j ai l'impression que Arnold a des plus gros pec que ronnie. C est la photo qui fait cette effet?

C'est peut etre l'esthétique general qui donne ça.
Avec un gros ventre , des gros dorsaux , bah les pecs paraissent petit.

Apres je prefére Arnold et de loin

Big, big, big, et super-big.
voilà ce qui est maintenant la "norme" pour gagner à Olympia...

Ya rien à faire maintenant Arnold ne serait plus classé.
Et quelque part c'est malheureux parce que c'est sûr qu'il était vraiment bien ce con-là. :)

Comme l'a dit je sais plus qui, les effets de la GH sont là et à des doses de cheval comme ils s'envoient, les ES sont forcément très visibles.

Comme l'a dit aussi quelqu'un d'autre, certains recherchaient les statues grecques. Maintenant on a droit à gorilles dans la brume...
Le problème est que s'ils veulent gagner, ils sont obligés de s'aligner sinon ils passent pas.
Rien à faire...
Mais pour en arriver à des niveaux pareils c'est plus des acharnés, c'est des perturbés, mdr :)

Big, big, big, et super-big.
voilà ce qui est maintenant la "norme" pour gagner à Olympia...

Ya rien à faire maintenant Arnold ne serait plus classé.
Et quelque part c'est malheureux parce que c'est sûr qu'il était vraiment bien ce con-là. :)

Comme l'a dit je sais plus qui, les effets de la GH sont là et à des doses de cheval comme ils s'envoient, les ES sont forcément très visibles.

Comme l'a dit aussi quelqu'un d'autre, certains recherchaient les statues grecques. Maintenant on a droit à gorilles dans la brume...
Le problème est que s'ils veulent gagner, ils sont obligés de s'aligner sinon ils passent pas.
Rien à faire...
Mais pour en arriver à des niveaux pareils c'est plus des acharnés, c'est des perturbés, mdr :)
Pas tout à fais d'accord sur le fais d'être big big comme tu dis , tu regarde phil heath il est moin big que un ronnie colemann ou un flex wheeler, heath est plus esthétique et à des lignes presque parfaite il faut l avouer ( même si je n'aime pas du tout le personnage qu'il est )

Pas tout à fais d'accord sur le fais d'être big big comme tu dis , tu regarde phil heath il est moin big que un ronnie colemann ou un flex wheeler, heath est plus esthétique et à des lignes presque parfaite il faut l avouer ( même si je n'aime pas du tout le personnage qu'il est )

Je le trouve quand meme un peu déformé pour ma part mais après c'est uen question de gout je pense.

Sinon je trovue que flex wheeler rend bien parfois comme ici :

Flex_Wheeler_588.jpg

Publicité Stéroïdes