Estomac dilaté en permanence

Salut à tous, j'aimerais receuilir quelques conseils suite à des expériences similaires...
Pour faire simple et conscie, j'ai l'estomac dilaté en permanence, partiellement au levé et ensuite en augmentation au fur et à mesure qu'avance la journée et les repas..
Cela casse ma ligne et donc l'esthétisme.
Pourtant je mange un volume correct, 3500 calories journalière, relativement propre, répartis sur 5 repas..
Auriez vous des solutions pour pallier à ce problème ?
Merci
 
Déjà commencer par savoir si cela est dû à un ou plusieurs aliments dans ta diete, en retirant les plus susceptibles de causer cela un à un et voir si les symptômes s’estompent ou non.
 
Merci à toi,
Je me permets de mettre mon plan alimentaire journalier pour que tu puisses avoir un aperçu et cibler au mieux le ou les aliments
Repas 1:
- 100g de muesli
- 4 œufs entier
- 2 tranches de bacon
- un verre de jus de goyave
Repas 2:
- 2 tranches de pain de mie complet
- 1 banane
Repas 3:
- 350 g pesé cuit riz basmati
- 200 g bœuf
- 100 g de courgettes
- 1 yaourt végétal
Repas 4:
- 1 barre protéine
- 1 banane
Repas 5:
-350 g pesé cuit de pâte
- 200 g de poulet
-100 g de courgette
- 1 yaourt végétal

Et voici, alors mon optique n'est pas d'être le plus sec, ma diète parle d'elle même, un bodyfat entre 15/20 % me convient amplement, mais quand bien même, le ventre de femme enceinte n'est pas esthétique qu'on soit sec ou non
 
Bonjour

est ce que tu aurais tes macros par repas s'il te plait?
Je ne suis pas une pro de la diète mais moi je trouve que tu fais des repas énormes par rapport à tes petites collations.
Bon je n'ai jamais essayé de manger plus de 3000 calories non plus :D

Tu as réussi à bien monter ton poids en 2 ans, tu es sur que tu ne stockes pas un peu de gras aussi au niveau de l'abdomen?
 
Bien sur !
Alors oui je stoke du gras au niveau de l'abdomen, ma diète n'a pas toujours était celle ci, disons qu'entre 3200 et 3500 calorie journalière je suis simplement en maintient et non en prise de masse...
Et voici les macros détaillés
Repas 1:
83g glucides
50g de protéines
51g de lipides
Repas 2:
54g de glucides
5g de protéines
3g de lipides
Repas 3:
85g de glucides
65g de protéines
17g de lipided
Repas 4:
76g de glucides
38g de protéines
12g de lipides
Repas 5:
85g de glucides
63g de protéines
37g de lipides
 
La question c'est : comment continuer à prendre du muscle sans faire beaucoup de gras car je considère être à la limite de ce que je considère esthétique, étant à 75 kilos je souhaite monter à 80 kilos, Et tout cela sans avoir un ventre de femme enceinte de 6 mois
 
Le pain de mie est pas top cela a tendance à gonfler le ventre en le faisant grillé tu limiteras un peu
Il y a bcp de lipides aussi dans ta diète
 
Le pain de mie est pas top cela a tendance à gonfler le ventre en le faisant grillé tu limiteras un peu
Il y a bcp de lipides aussi dans ta diète
Effectivement.. J'hésite à l'ai baisser et à également baisser mon apport calorique mais j'ai toujours a l'esprit qu'en faisant cela je vais perdre du poids
 
La question c'est : comment continuer à prendre du muscle sans faire beaucoup de gras car je considère être à la limite de ce que je considère esthétique, étant à 75 kilos je souhaite monter à 80 kilos, Et tout cela sans avoir un ventre de femme enceinte de 6 mois

A 75kg tu penses avoir besoin de plus de 200g de protéines déjà?
 
Cette diète n'est pas bonne pour ton poids tout simplement
2 ans de pratique et 75kg ton estomac est simplement dilaté parce que tu ingurgite trop de nutriment.
moi je réduirais un peu même si tu veux garder un BF proche des 20%
 
A 75kg tu penses avoir besoin de plus de 200g de protéines déjà?
Effectivement je ne pense pas que ce soit nécessaire... Mais que réduire alors ? Les protéines, les lipides, les glucides ?
Je ne suis absolument pas sédentaire, je bosse dans le btp et m'entraîne 6×semaines, j'ai donc une grosse dépense calorique
 
Cette diète n'est pas bonne pour ton poids tout simplement
2 ans de pratique et 75kg ton estomac est simplement dilaté parce que tu ingurgite trop de nutriment.
moi je réduirais un peu même si tu veux garder un BF proche des 20%
Pour être tout à fait transparent je ne prend pas plus de poid avec ma diète actuelle, et lorsque j'augmente mes glucides cela se traduit par juste une prise de gras....
Alors peut être que descendre à 3000 calories ou un peu moins serait plus judicieux
 
Effectivement je ne pense pas que ce soit nécessaire... Mais que réduire alors ? Les protéines, les lipides, les glucides ?
Je ne suis absolument pas sédentaire, je bosse dans le btp et m'entraîne 6×semaines, j'ai donc une grosse dépense calorique
6x semaine c'est trop pour prendre de la masse, la récupération c'est la clé.
Un bon sommeil et une bonne récup et bien manger mais pas trop pour ton niveau.

Je comprend jamais les natty qui s’entraînent plus que des chargés et qui espèrent progresser alors qu'ils n'ont pas la capacité de récupération d'un chargé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut