Estradiol élévées

Tthiass

Active Member
Salut le forum,

Depuis deux prises de sang, une le 30/12/2022 et une autre le 02/02/2023, je constate que mes estradiol semblent hautes (à vous de me dire si elles le sont réellement d'ailleurs).

Peds actuellement utilisés : Test.E à 250mg/w et Anavar à 40mg/j. Aro à 12,5mg eOd.
Estradiol : - 30/12/2022 : 91pg/mL
- 02/02/2023 : 67pg/mL.

Je trouve mes E2 assez élévées alors que mes dosages en testostérone sont de 250mg/w et que je prends quand même de l'aro à hauteur de 12,5mg eOd.


Des idées, des solutions, des avis ?


Cordialement,
Tthias.
 
Salut le forum,

Depuis deux prises de sang, une le 30/12/2022 et une autre le 02/02/2023, je constate que mes estradiol semblent hautes (à vous de me dire si elles le sont réellement d'ailleurs).

Peds actuellement utilisés : Test.E à 250mg/w et Anavar à 40mg/j. Aro à 12,5mg eOd.
Estradiol : - 30/12/2022 : 91pg/mL
- 02/02/2023 : 67pg/mL.

Je trouve mes E2 assez élévées alors que mes dosages en testostérone sont de 250mg/w et que je prends quand même de l'aro à hauteur de 12,5mg eOd.


Des idées, des solutions, des avis ?


Cordialement,
Tthias.
tu as cmb en body fat ? ca joue énormément je trouve
 
Normalement à côté de ton résultat y’a toujours une fourchette du labo

Post la prise de sang en enlevant ton identité
 
Je ne pourrais que faire une estimation mais je dirai 12% pourquoi ?
Un BF élevé ça joue énormément sur ça car ça veut également dire que là diet est pas ouf.
Aliments transformés plein d’acide gras saturés ça favorise l’oestrogenisation masculine si en plus de ça t’envoi de la testo là dessus c’est jackpot
 
Salut le forum,

Depuis deux prises de sang, une le 30/12/2022 et une autre le 02/02/2023, je constate que mes estradiol semblent hautes (à vous de me dire si elles le sont réellement d'ailleurs).

Peds actuellement utilisés : Test.E à 250mg/w et Anavar à 40mg/j. Aro à 12,5mg eOd.
Estradiol : - 30/12/2022 : 91pg/mL
- 02/02/2023 : 67pg/mL.

Je trouve mes E2 assez élévées alors que mes dosages en testostérone sont de 250mg/w et que je prends quand même de l'aro à hauteur de 12,5mg eOd.


Des idées, des solutions, des avis ?


Cordialement,
Tthias.

En gros tu n'en sais rien, tu ne sais pas si t'es valeurs sont hautes, ni les normes de ton laboratoire, ni a quoi il faut s'attendre sur les E2 mais tu as lancé la cure ?

La solution ça aurait été de ne pas lancer un cycle avec si peu de connaissances
 
En gros tu n'en sais rien, tu ne sais pas si t'es valeurs sont hautes, ni les normes de ton laboratoire, ni a quoi il faut s'attendre sur les E2 mais tu as lancé la cure ?

La solution ça aurait été de ne pas lancer un cycle avec si peu de connaissances
Euh, je te demande pardon : Avec si peu de connaissances ?
 
Un BF élevé ça joue énormément sur ça car ça veut également dire que là diet est pas ouf.
Aliments transformés plein d’acide gras saturés ça favorise l’oestrogenisation masculine si en plus de ça t’envoi de la testo là dessus c’est jackpot
Ah, ça c'est intéressant !
Parce que oui clairement, j'ai relâché un peu ma diète ces dernier temps !
 
Je te ramène à ton premier message et à ça :

C’est quoi les normes de ton labo?
Alors là, hoonêtement, je ne sais pas !

Lire les E2 sur une PdS et les interpréter c'est un minimum
Non mais attends là, faut quand même pas déconner…!
Je pense qu'on s'était mal compris, donc tout doux les gars.
Arrêtez de dégainer vos : "Si on ne sait pas faut pas faire.", "Nan mais maintenants les gars se lancent sans rien savoir".
Tu ne connais pas mon niveau de connaissances à ce que je sache.
J'estime avoir de bonnes bases, mais oui j'ai parfois des questions et je les poses sur le forum !

Faut vraiment arrêter de vouloir trouver le moindre prétexte, la moindre zone de flou dans un message pour sortir de son buisson et bim tirer la cartouche du : "Nan mais voilà, les mecs maintenant ils se lancent sans savoir."
 

Publicité Stéroïdes

Haut