Estradiol élévées

En gros tu n'en sais rien, tu ne sais pas si t'es valeurs sont hautes, ni les normes de ton laboratoire, ni a quoi il faut s'attendre sur les E2 mais tu as lancé la cure ?

La solution ça aurait été de ne pas lancer un cycle avec si peu de connaissances
Les valeurs de références (ou les normes si t'appelles ça les normes) c'est : 5,37 - 65,9 pg/ml.

Moi je suis à 67pg/ml. Ca n'est pas super haut, mais ça a augmenté alors que je prends quand même de l'aro 12,5mg eOd pour..250mg/w de test.

C'est ça qui me fait bizarre !

Et vu que tu insistes sur les connaissances, ça n'est pas les "normes" du labo que je regarde mais les valeurs de références données dans des posts de ce forum. Dont celui que tu as fait ! Tu dis qu'une valeur de E2 devrait être comprise optimalement entre 15 et 25.
Là à 67, je me pose des questions.
 
Je te ramène à ton premier message et à ça :

C’est quoi les normes de ton labo?
Alors là, hoonêtement, je ne sais pas !

Lire les E2 sur une PdS et les interpréter c'est un minimum
Du coup, je sais lire les E2 et interpreter une PDS. Et d'après un article que tu as écrit toi même, si je compare, les E2 sont plus hautes qu'elles ne devraient l'être.
 
Les valeurs de références (ou les normes si t'appelles ça les normes) c'est : 5,37 - 65,9 pg/ml.

Moi je suis à 67pg/ml. Ca n'est pas super haut, mais ça a augmenté alors que je prends quand même de l'aro 12,5mg eOd pour..250mg/w de test.

C'est ça qui me fait bizarre !

Et vu que tu insistes sur les connaissances, ça n'est pas les "normes" du labo que je regarde mais les valeurs de références données dans des posts de ce forum. Dont celui que tu as fait ! Tu dis qu'une valeur de E2 devrait être comprise optimalement entre 15 et 25.
Là à 67, je me pose des questions.

Mais entre nd/mL et pg/Ml par exemple, tu te rend bien compte que c'est pas du tout le même résultat.

Donc ta prise de sang il faut te fier deja aux normes de ton laboratoire.

Pour répondre, c'est pas si élevé que ça mais ça pourrait être descendu un petit peu.

Ça continu d'augmenter avec ta prise d'aromasin et ça serait sûrement encore pire sans. Ceci dit l'AI s'ajuste avec la PdS donc a toi d'adapter le dosage de l'aromasin et de refaire une PdS dans une grosse semaine.

Un autre membre du forum avait le même doute avec la qualité du laboratoire que je représente, notamment sur l'arimidex car il était dans la même situation que toi.

Ça peut sembler de grosses doses d'AI, mais vous savez pas comment votre corps aromatise. Dans ton cas ça semble être plutôt beaucoup vu l'énoncé de la situation.
 
Avant cure 88pmol/l.
La dernière PDS est à 246pmol/l.
donc ça continue de monter et ça monte même plutôt bien ?
Ta source est normalement fiable, et de très loins, donc à mon sens à part augmenter la dose d'AI je ne vois pas quoi dire d'autre :/

Tu hyperaromatise, ce ne serait pas la première foi que ça se voit. Un mec sur Reddit disait prendre 25mg d'exemesthane E4D pour un cruise à 200mg/S donc..

j'ai cru lire que tu avais relâcher la diète aussi, alors reprends la en bon-et-du-forme aussi, c'est un gros facteur d'aromatisation chez l'homme
 
Et du coup si t’augmente l’aromasin alors que t également sous anavar fait attention à ta SHBG.

J’aurais opté pour de l’arimidex à ta place.
 

Publicité Stéroïdes

Haut