et hommage a SERGE NUBRET

Mythique Serge Nubret,

Un corp au top et une taille de guêpe :eek: impressionnant !
 
le numero 1 francais voir un des meilleurs mondiaux de son epoque,;je suis fan de cette generation a taille de guepe
il avait aussi un sacre caractere
 
le numero 1 francais voir un des meilleurs mondiaux de son epoque,;je suis fan de cette generation a taille de guepe
il avait aussi un sacre caractere
exactement ,

j'adorais ces lignes de cette epoque , ils etaient massif sans être enormes comme aujourd'hui ,mais ils avaient une ligne terrible.
 
tu preches un convaincu
maintenant,meme si je respecte l'enorme travail que cela represente,pour avoir la masse des B-B actuels
j'ai du mal avec les abdomens proeminants,des champions d'aujourd'hui
 
a savoir qu'il a fini 3eme d'un olympia(je me rappel plus le quel) le deuxième était lou ferrinio,et le premier schwarzenegger,soit 1975 ou 1980
 
Tres bonne idee cet hommage a Serge NUBRET un des meilleurs body francais qui a vecu a 200 a l heure mort a 73 ANS
Il a su malgre sa notoriete reste simple et a l ecoute des autres passionnes de muscu comme lui et sa femme jacqueline
 
N°1 français oui ! Voire n°1 "tout court" ! :eek:

Je confirme, 2nd à Olympia derrière Arnold (cf. Pumping Iron évidemment...)

Avec Arnold et Zane, ils représentaient effectivement un autre genre de BB qu'on ne voit plus aujourd'hui... Ils avaient une taille fine et un corps beaucoup plus homogène, là où aujourd'hui (avec tout mon respect pour le travail cela dit) les Yates, Coleman et autres Cutler sont "diformes" (çà n'engage que moi) avec leur ventre tout gonflé... :(
J'aime bien Heath (que j'avais repéré bien avant qu'il soit Mr Olympia) cela dit (dans le genre)

Petit comparatif :
Mr.+Olympia+Evolution.jpg
 
je l'avais vu un jour au salon du bb c'etait a l'epoque au parc floral il doit y avoir 20 ans, etonné de sa petite taille mais impressionant quand meme
 

Publicité Stéroïdes

Haut