Et si on pouvait analyser nos stéroids ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gars,

Imaginez un peu, pouvoir tester la composition des stéroids avant de les consommer.

-Plus d'effet placebo
-Plus de doute sur la qualité d'une source
-un gain de temps et d'argent
- une certitude de l'efficacité d'une cure, d'une association de produits, d'une posologie.

Le rêve !!! J'ai souvent cherché comment analyser avant de cyclé, ne pas s'envoyer n'importe quoi et voir le résultat avec une pds et par consequent quand le produits et dans notre organisme.

J'ai appelé plusieurs labos en France et d'autres tous mon claquer la porte au nez, j'avais cependant trouvé un labos en espagne, mais hors de prix plus de 100€ pour recherché une molécules.


A force de recherche dans ma quête du rêve :D j'ai pu trouver ce site, qui me parait fiable et sérieux :

M.M.C. Store - Products - Steroid Substance Identification Refill Kit

Je vous laisse évidement jugé par vous même afin qu'on puisse ouvrir le débat.

Il propose un kit de "dépistage" rapide de plusieurs molécules dont les molécules les plus frequement utilisé dans les stéros.

Un kit à 89€ qui permettrais d'analyser :

--> 10 x molécules stéroidienne
--> 5 x du clenbuterol
--> 5 x de l'éphedrine


De plus il y a un distributeur pret de Lyon.

Je viens de découvrir sa je vais essayer de creuser un peu plus la chose histoire de voir si l'on nous vend pas du rêve, je vais prendre contact avec eux.


Par contre je vois aussi qu'il oint des insinérateur et des control de dépistage pour toute les drogues, ce qui reste assez inquiétant vis a vis de la loi lors d'une saisi par exemple.
 
Tu as raison de te méfier au niveau traçabilité.
Ça reste hyper délicat comme démarche..
 
ça a l'air très intéressant et plutôt abordable.

C'est quand même assez étrange qu'il y ait un distributeur en France pour ce genre de produit vu la législation de ce pays.
 
Le service visé est peu être la police.. lors des saisi !!!

tu peux peu etre pas acheter en tant que particulier, faut que je me renseigne
 
Il me semble que j'ai déjà vu ce genre de kit sur des forums US. Peut être que ça vaut plus le coup de le commander à l'étranger pour limiter les risques.
 
Je pense que leur kits est fiable, sa te permet juste de savoir oui ou non si la substance active est présente !!

Après quant à savoir si le dosage est bon, sa doit être autre chose.

Je me renseignerais sur la chose je prendrais contact avec eux, et si sa me parait réglo j'essayerais sa.
 
On avait déjà parlé de ça, il existe un organisme anglais qui analyse gratuitement tous types de produits dont les aas. Le site s'appelle wedinos.org.

Il faut remplir un formulaire (fourni sur le site) et envoyer l'échantillon. Un code est fourni pour pouvoir voir les résultats sur le site après analyse.

Ils indiquent uniquement les substances présentes dans l'échantillon, pas le dosage de chaque substance.

Regarde ici :

test echantillons aas

C'est pas plus mal que tu en reparles, ça fait remonter le sujet. :)
 
Merci pour ce lien, je ne comprend pas pourquoi personne réagit!!

Une source de controle, je vais me renseigner durement, perso j'envoie une armada de produit à tester si c'est possible

Gratuit ??


Cependant je viens de voir que depuis le 25 juillet ils n'analyse plus de substance stéroiidienne...

La décision a dû être prise pour les raisons suivantes:

Saturation - le nombre d'échantillons reçus dépasse la capacité du personnel à WEDINOS essai

Nouveaux résultats - des résultats d'analyse indiquant toujours que près d'un tiers des échantillons reçus contenue soit: pas de composés actifs; composés autres que ceux indiqués; certains mais pas tous les composés cités ou des composés nommés et d'autres. Cette information sera officiellement déclaré et utilisé pour soutenir le besoin de services supplémentaires santé, d'analyse et de soutien pour ceux qui utilisent ces substances.
Merci pour l'infos.
 
Dernière modification par un modérateur:
salut


Merci pour l'info tres utile je pense je suis ton topic .

J'ai vue sur Mem's ya quelques temps un bracelet je crois qui test aussi mais trop chère. La c'est super abordable.
 
Oui le bracelet j'avais vu c'est un pote a moi qui la trouvé, mais après discussion il s'avère que le produits n'existe pas c'étais un coup marketing.
 
S'ils ont décidé récemment d'arrêter les analyse de stéroïdes il y a une solution toute bête qui me vient à l'esprit :

Pour les comprimés, tu remplis le formulaire en indiquant que tu as acheter de l'ecstasie, pour les préparations liquides (huileuses ou aqueuses) tu remplis le formulaire en indiquant que tu as acheter du GHB par exemple.

Normalement ils devrait le tester puisque c'est sensé être de la drogue et du coup ils devrait aussi te donner le résultat indiquant que ce n'est ni de l'ecstasie et ni du GHB mais de la Boldo, du Clomid ou autre.
 
Salut! à propos de MMC je peux vous dire que n'importe qui peux l'acheter. C'est connu depuis longtemps, surtout depuis que Labmax propose un kit tout simple.
Et j'ai déjà testé et ça fonctionne. Mais pas pour les dosages. J'en ai plein de vials pour tester surtout des oraux, car les potes me demandent tout le temps.
Voilà mon avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut