Etude Cycle SARM'S

Balbouz

Active Member
Salut,


Cela fait un moment, mais je vois que les pilliers du forum sont toujours présents :)

Bon je vous refait un rapide préambule, car ma présentation commence à remonter lol,

184cm - 90 kg - 14 à 18% BF - 10 ans de boxe (stoppé en 2012) - 11 ans de muscu - 27 ans - 2 cures légères.

En ce moment j’étudie de près les SARMs, pour faire rapide, sa fait plusieurs années que je prends plus de muscles, et depuis 2016 (après ma cure) que je prends du gras et même que je régresse. Et cela malgré un acharnement tant en diète qu’en training.

Avant sa j’étais alors passé par une cure de turinabol à 24 ans (construire sur ce forum avec votre aide) puis une cure substa et turi construire un coach de ce forum à 25 ans (d’ailleurs l’une de mes meilleures expériences de coaching, très à l’écoute, très dispo à des prix plus qu’acceptable, il se reconnaitra ). Toutefois ma perte de cheveux excessive à cause de la Testo ma amené à tirer une croix sur les AAS pour le moment. Et depuis… c’est la descente au enfer…

J’ai été suivis par plusieurs coach par la suite, pensant mal faire, alors que non… 2 d’ici, et dernièrement un vrai pro (je ne réfute en rien la légitimité de ceux proposant leurs services ici) mais rien n’y fait. Je me suis décidé à faire un bilan Hormonal ULTRA complet, en prétextant à mon médecin que je bandais plus à 27 ans. Ce qui n’ai pas du tout le cas.

Je suis dans les normes partout, les taux crèves pas le plafond mais ils ne sont pas alarmants. Seul bémol, ma prolactine et ma progestérone au double de la norme, celons le médecin rien d’anormal… Je sais que ma prolactine à exploser lors de ma deuxième et dernière cure en 2016, depuis elle n’est jamais vraiment redescendu.

Alors j’ai poursuivis mes recherches afin de comprendre ce qui déraille, pourquoi depuis toutes ces années je n’ai plus de résultats et pourquoi je régresse… et je ne vois plus qu’un point, la finastéride, que je prend depuis 10 ans pour conserver mes cheveux, c’est sure sa fonctionne, à 18 ans j’avais les golf creuser aujourd’hui à 27 ans de tous mes amis je suis le seul qui a encore ses cheveux, le problème c’est que j’en suis complètement dépendant, si demain j’arrête tout s’effondre… et ce n’est pas qu’une image.


Mes recherches mon amener aux conclusions suivantes :

- La Fina à pour ES le grossissent des mamelons, amenant parfois à des gynécomasties, voir cancer du sein d’où mon taux de prolactine élevé, je pense que la prise de Testo fut l’élément déclencheur, la gynéco est apparue, la prolactine à augmenter (malgré l’arimidex) et le fait de prend de la Fina n’a pas permis à que cela rentre en ordre post cure.

- La Fina à pour principe de bloquer la conversion de la Testo en DHT dans les focicule pilleux, le problème c’est que le blocage s’effectue partout dans le corp, du coup la synthétisation des protéines est totalement bridée.


Pour le moment je ne compte pas arrêter la fina, j'ai réduit la prise de 50% il y a 15 jours, on verra si il y a du changement.


J’aimerais donc m’orienter vers des SARM’s afin de relancer la machine, le problème c’est que sur certain forum c’est décris comme le produit miracle pas d’ES, rien à signaler sur d’éventuel perte de cheveux etc… et sur d’autre comme de la vrai merde (augmentation des transa, maux de tête violent etc…)

Par conséquent je ne sais plus trop quoi en penser, à la base je voulais stacker 3 composant sur 8 à 12 semaines (Ostarine, Testolone, Liangodrol) avec une PCT plus légère qu’après un cycle d’AAS et protection liv52 + desmodium. Avec PDS avant/pendant/après (bilan total)

Je suis aujourd’hui toujours dans l’étude de ce projet de « cure », j’aimerais recueillir des avis et des témoignages si des personnes ont déjà eu recours à ces produits. Encore une fois je ne cherche pas à Bulker comme un porc, j’ai pris connaissance de la légèreté des effets, mais je pense qu’il pourrait être bénéfique dans mon cas ou mon corp marche au ralenti.

Sportivement,

Balbouz
 
Dernière édition:
Au final c'est quoi des cheveux ? c'est des poils sur la tête
Moi j'en ai, le jour où je les perds c'est ainsi c'est la vie, et franchement, une homme chauve musclé, y'en a full dans les acteurs, etc, et les femmes adorent ... donc bon ...

Je suis destiné à avoir une coupe de moine (j'ai que 21ans) mais je sais que je vais l'avoir, un ami à moi lui a déjà ses cheveux tout blanc à 22 ans ... pourtant les meufs craquent + sur lui que sur les cheveux bruns touffu rempli de gel là (oui j'suis deg de pas savoir faire les memes coupes x') ) mais voila

ca nous empeche pas d'baiser ni rien je pense donc bon ...

J'préfère 100x etre chauve et musclé que gruingualet et une touffe sur la tête !!


surtout que les SARMS, parfois ya des problemes HTPA, de foie, etc... ca dépend dosage, labo, etc... tout ca pour avoir de maigre résultat :/


et au pire pour la prolactine: dostinex
ou tu passes en trt (testo), proviron (dht+shbg), fina (problème de cheveux) et dostinex (prolactine) mais ca fait bcp ...
 
Le plus gros problème c'est de trouver des sarms legit ..
Car a la base ya pas de problème de cheveux avec mais il sont rarement pur a 100% et son souvent coupe.
 
Au final c'est quoi des cheveux ? c'est des poils sur la tête
Moi j'en ai, le jour où je les perds c'est ainsi c'est la vie, et franchement, une homme chauve musclé, y'en a full dans les acteurs, etc, et les femmes adorent ... donc bon ...

Je suis destiné à avoir une coupe de moine (j'ai que 21ans) mais je sais que je vais l'avoir, un ami à moi lui a déjà ses cheveux tout blanc à 22 ans ... pourtant les meufs craquent + sur lui que sur les cheveux bruns touffu rempli de gel là (oui j'suis deg de pas savoir faire les memes coupes x') ) mais voila

ca nous empeche pas d'baiser ni rien je pense donc bon ...

J'préfère 100x etre chauve et musclé que gruingualet et une touffe sur la tête !!


surtout que les SARMS, parfois ya des problemes HTPA, de foie, etc... ca dépend dosage, labo, etc... tout ca pour avoir de maigre résultat :/


et au pire pour la prolactine: dostinex
ou tu passes en trt (testo), proviron (dht+shbg), fina (problème de cheveux) et dostinex (prolactine) mais ca fait bcp ...
Exactement j'ai perdu les cheveux très tôt sans avoir jamais pris aucun produit et jamais eu autant de succès en étant chauve de toute façon si tu dois les perdre quoi que tu fasses tu les perdra
 
Sarms4you, Venogen, Receptor Chem et Proven Peptides sont de très bonne source.
Par contre il me semble que stacker RAD et LGD n'est pas une bonne idée car ils agissent sur les même récepteur.
Et attention avec l Ostarine car il y a des cas de gyno, si tu dois taper un AI ca va pas aider pour ta coupe.
 
surtout que les SARMS, parfois ya des problemes HTPA, de foie, etc... ca dépend dosage, labo, etc... tout ca pour avoir de maigre résultat :/

et au pire pour la prolactine: dostinex
ou tu passes en trt (testo), proviron (dht+shbg), fina (problème de cheveux) et dostinex (prolactine) mais ca fait bcp ...

Pseubo,

Sachant que mon organisme hormonal et notamment mes recepteurs doivent fonctionner au ralentis je pense que les SARMS peuvent être le meilleur compromis, toutefois je cherche justement à savoir si ils sont si inoffenssif que sa...

Nan je ne suis pas dans le cas ou j'ai besoin d'une TRT mes taux sont "faible" mais dans les normes je ne suis pas en déficit, faire une TRT a 27 ans pas pour moi. De plus cela rentrerais en conflit avec la conservation de mes tiffs.


Le plus gros problème c'est de trouver des sarms legit ..
Car a la base ya pas de problème de cheveux avec mais il sont rarement pur a 100% et son souvent coupe.

Shark

En effet, j'ai les moyens, je cherche vraiment une source fiable quitte à payer le prix, mais également à suivre cela avec de PDS et des protections.

Exactement j'ai perdu les cheveux très tôt sans avoir jamais pris aucun produit et jamais eu autant de succès en étant chauve de toute façon si tu dois les perdre quoi que tu fasses tu les perdra

Dam's

Tout est question de point de vue, aujourd'hui je tien encore à conserver mes cheveux, jusqu'a la trentaine au moins, après je vais Bulker sévère lol.

Sarms4you, Venogen, Receptor Chem et Proven Peptides sont de très bonne source.
Par contre il me semble que stacker RAD et LGD n'est pas une bonne idée car ils agissent sur les même récepteur.
Et attention avec l Ostarine car il y a des cas de gyno, si tu dois taper un AI ca va pas aider pour ta coupe.

Werax,

Merci pour t'as réponse, il y a que l'ostarine qui génère cette ES ? J'essaie de moduler au mieux un stack efficient et qui est du sens, mais les différentes sources sur internet sont vraiment vague, j'ai l'impression que les stacks sont fait au hasard...
 
Je pense très honnêtement que les stacks sont a éviter, jai lu tout les feed trouvable UK et US car on trouve peu ou pas en FR.

Je pars sur RAD 10mg, GW 10 mg et MK 25mg. Le seul sarms est le RAD, avec ça je devrais bien gagner en force et en endurance.

Si t'es prod sont de source fiable oui tu n'aura pas de soucis de gyno avec autre que l Ostarine.
 
Si tu n'as jamais pris de SARMs mais fait seulement deux cures de stéroides légères il y a deux ans, tu pourrais commencer par prendre 30mg/jour d'ostarine, et effectivement le coupler avec la testolone ou le ligandrol.

Par contre, je ne sais pas si c'est intéressant de prendre directement les 3 en même temps. Je te recommanderais de commencer par un mix de deux SARMS complémentaires, c'est ce qui se fait le plus souvent sur les boards US.

A ta place, je ferai ost-lig, puis ost-test, ce dernier étant sensé être le plus puissant.

En revanche, si tu veux vraiment être complet et si tu ne prends pas de GH, tu peux prendre en complément de tout ça le "SARM secretagogue" MK-677 qui boostera ta GH. J'avais commencé par ce dernier avant de passer sur de la GH.
 
Bonjour,

Je réouvre un peu le post car je suis aussi vraiment intéressé par les SARMs. Et peut être ma réponse pourra aider d'autres personnes.

Comme je l'ai dis dans ma présentation, ca fait 10 ans que je pratique de la musculation très régulièrement, 6 entrainements par semaine et je fais 1m80 pour 82kg sec, je sors de ma sèche.
Je me penche vivement sur le sujet des SARMs car je ne progresse plus vraiment (aussi), j'arrive seulement à gagner quelques millimetres par ci-par la au travers les années d'entrainement mais sans plus.

Après avoir lu (et merci ce forum!) plusieurs pages sur les cycles des autres pratiquants, j'aimerai me lancer dans un stack RAD-140 et Mk-677.
J'ai lu sur plusieurs forum américain que pour le rad-140 c'est 30mg/jours et pareil pour le mk-6777.
Cependant, j'ai aussi lu ici qu'il serait bien (si c'etait la première fois) d'y aller progressivement. Mais progressivement cela veut dire quoi ? 5-10-15-20-25-30 tant que tout va bien ?

Concernant la PCT, et toutes les protections nécessaires, j'ai lu ici qu'il etait bien d'en faire une, mais en revanche je ne sais pas du tout quel produit prendre, et à quelle dose, et quand...

En tout cas merci pour tout votre partage sur ce forum, j'ai passé plusieurs heures à éplucher les postes sur les SARMs et les réponses étaient super intéressante pour moi !
 
25/30mg pour le MK677 oui sans soucis, jusqua 50mg. Mais 25mg largement suffisant et oui a monter progressivement car tu verra tu aura certainement des diarhees au début donc vraiment monté doucement.

Pour le rad 140, effectivement il faut une PCT, nolva clomid en low dose, ou alors tu laisses faire ton corps voir si il relance seul, a vérifier avec PDS.

Pense bien a commencer le MK avant car il met du temps a agir, et les cures de rad sont de 8 a 12 semaines.
 
25/30mg pour le MK677 oui sans soucis, jusqua 50mg. Mais 25mg largement suffisant et oui a monter progressivement car tu verra tu aura certainement des diarhees au début donc vraiment monté doucement.

Pour le rad 140, effectivement il faut une PCT, nolva clomid en low dose, ou alors tu laisses faire ton corps voir si il relance seul, a vérifier avec PDS.

Pense bien a commencer le MK avant car il met du temps a agir, et les cures de rad sont de 8 a 12 semaines.
Que penses tu @Werax des Sarms de PurplePandaLabs? Les prix des poudres sont vraiment attractifs :eek:
 
Que penses tu @Werax des Sarms de PurplePandaLabs? Les prix des poudres sont vraiment attractifs :eek:

Jai jamais entendu parler de ce labo, et pourtant jai vraiment checke tout les feed FR UK US, et au vu des prix deja relativement bas des poudres des bon labo je prendrais pas le risque de me retrouver avec des sarms coupé au PH ou diana par exemple.
 
Jai jamais entendu parler de ce labo, et pourtant jai vraiment checke tout les feed FR UK US, et au vu des prix deja relativement bas des poudres des bon labo je prendrais pas le risque de me retrouver avec des sarms coupé au PH ou diana par exemple.
Sur Meso US c'est l'un des plus gros feed purplepandalabs

Dac pour les infos ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut