[Étude]Doubler sa synthèse protéique musculaire avec du Sildénafil

Ah la la,moi je prend de l’arginine veyron en flacon en pharmacie, 1g avant le training et j’ai un super pump, les veines se dilatent et ca augmente aussi ma libido donc je ne sais pas d’où vous sortez vos études ou bro science mais moi je ne trouve pas que ce ne soit pas efficace tout comme beaucoup.
À quelle vitesse l'effet commence-t-il et combien de temps dure-t-il?

Une alternative très intéressante:) Si c’est vrai, je me demande combien de ce jus il faudrait boire pour ressentir un effet meilleur que celui de la citrulline:)
vu que les nitrates sont beaucoup plus efficace que la citruline, il serait pas surprenant que 200ml de jus de betrave donne de meilleurs résultats que 6-8g de citruline. Mais bon faut pas trop le dire ça va pas plaire au vendeur de compléments lol

vu que les nitrates sont beaucoup plus efficace que la citruline, il serait pas surprenant que 200ml de jus de betrave donne de meilleurs résultats que 6-8g de citruline. Mais bon faut pas trop le dire ça va pas plaire au vendeur de compléments lol

Du coup un bon pre workout pour la congestion/Pump etc ce serait quoi pour toi @Matsor

Du coup un bon pre workout pour la congestion/Pump etc ce serait quoi pour toi @Matsor
Si l’entraînement et l’alimentation sont bien gérés on a pas vraiment besoin d’un preworkout. une bonne source de glucides et un café ça peut être tout ce qu’on a besoin. C’est ce qu’on faisait il y a 30 ans , pas de arginine, citruline, nitrate etc. le mot pre workout n’existait même pas.

Et puis la congestion est surcoté aussi à cause du marketing de ces produits. son utilité surtout de nos jours est seulement esthétique et pour une satisfaction personnelle. Si tu fais un entraînement on va dire de 15 séries, et que tu fais une fois par semaine tu aura beaucoup plus de congestion que le même volume c’est à dire 5 séries 3 fois par semaine. et pourtant tu n’auras pas un meilleur résultat.

J’ai fait une petite recherche. Apparemment, 200 ml de jus de betterave contiennent bien 600 à 1000 mg de nitrates. C’est à peu près équivalent à 6 à 8 g de citrulline malate.
Et fun fact: il y a environ 6 g de citrulline dans 2 kg de chair de pastèque
Pas étonnant que ça plaise pas trop aux vendeurs de compléments!

J’ai fait une petite recherche. Apparemment, 200 ml de jus de betterave contiennent bien 600 à 1000 mg de nitrates. C’est à peu près équivalent à 6 à 8 g de citrulline malate.

Oui et non, c'est comme la whey, la poudre garde un côté pratique. C'est souvent plus simple de boire un shaker vite fait que de se trimballer son jus ou son tupperware.

Après est-ce c'est vraiment utile de toute façon ?

Normalement 200ml de jus de betrave ne contient pas plus que 200mg de nitrate, si c’est du vrai jus de betrave et pas une de ces boissons qui ont été boostées. Quoi qu’il en soit c’est pas le même mécanisme que citruline, donc pas de comparaison quantitative. Et même à cette dose de 200mg ça peut être plus efficace que 8g d citruline.

Oui et non, c'est comme la whey, la poudre garde un côté pratique. C'est souvent plus simple de boire un shaker vite fait que de se trimballer son jus ou son tupperware.

Après est-ce c'est vraiment utile de toute façon ?
perso je me trimballe toujours avec ma pastèque avec moi lol

Publicité Stéroïdes