John Jeeves
Well-Known Member
Le prix de la Synthergine, risque de les calmer avant les oraux.
À quelle vitesse l'effet commence-t-il et combien de temps dure-t-il?Ah la la,moi je prend de l’arginine veyron en flacon en pharmacie, 1g avant le training et j’ai un super pump, les veines se dilatent et ca augmente aussi ma libido donc je ne sais pas d’où vous sortez vos études ou bro science mais moi je ne trouve pas que ce ne soit pas efficace tout comme beaucoup.
Une alternative très intéressantesinon un bon jus de betteraves et c'est réglé...
OK je sors![]()
vu que les nitrates sont beaucoup plus efficace que la citruline, il serait pas surprenant que 200ml de jus de betrave donne de meilleurs résultats que 6-8g de citruline. Mais bon faut pas trop le dire ça va pas plaire au vendeur de compléments lolUne alternative très intéressanteSi c’est vrai, je me demande combien de ce jus il faudrait boire pour ressentir un effet meilleur que celui de la citrulline
![]()
vu que les nitrates sont beaucoup plus efficace que la citruline, il serait pas surprenant que 200ml de jus de betrave donne de meilleurs résultats que 6-8g de citruline. Mais bon faut pas trop le dire ça va pas plaire au vendeur de compléments lol
Si l’entraînement et l’alimentation sont bien gérés on a pas vraiment besoin d’un preworkout. une bonne source de glucides et un café ça peut être tout ce qu’on a besoin. C’est ce qu’on faisait il y a 30 ans , pas de arginine, citruline, nitrate etc. le mot pre workout n’existait même pas.Du coup un bon pre workout pour la congestion/Pump etc ce serait quoi pour toi @Matsor
La pomme de terre, et je te jure que c'est pas une blague.
?Les pommes de terre du voisin ?![]()
Pas comprisLes pommes de terre du voisin ?![]()
pourtant tu es un ancien, tu devrais avoir la réf lolPas compris
pourtant tu es un ancien, tu devrais avoir la réf lol
J’ai fait une petite recherche. Apparemment, 200 ml de jus de betterave contiennent bien 600 à 1000 mg de nitrates. C’est à peu près équivalent à 6 à 8 g de citrulline malate.vu que les nitrates sont beaucoup plus efficace que la citruline, il serait pas surprenant que 200ml de jus de betrave donne de meilleurs résultats que 6-8g de citruline. Mais bon faut pas trop le dire ça va pas plaire au vendeur de compléments lol
J’ai fait une petite recherche. Apparemment, 200 ml de jus de betterave contiennent bien 600 à 1000 mg de nitrates. C’est à peu près équivalent à 6 à 8 g de citrulline malate.
Et fun fact: il y a environ 6 g de citrulline dans 2 kg de chair de pastèque
Pas étonnant que ça plaise pas trop aux vendeurs de compléments!
J’ai fait une petite recherche. Apparemment, 200 ml de jus de betterave contiennent bien 600 à 1000 mg de nitrates. C’est à peu près équivalent à 6 à 8 g de citrulline malate.
Et fun fact: il y a environ 6 g de citrulline dans 2 kg de chair de pastèque
Pas étonnant que ça plaise pas trop aux vendeurs de compléments!
perso je me trimballe toujours avec ma pastèque avec moi lolOui et non, c'est comme la whey, la poudre garde un côté pratique. C'est souvent plus simple de boire un shaker vite fait que de se trimballer son jus ou son tupperware.
Après est-ce c'est vraiment utile de toute façon ?
Moi c'est ceux du Lidl MDR.C'était une blague au sujet d'un ancien membre et les fameux légumes du voisin...
Oublions. Bonne soirée.