Etude pour attenuer les effets du syndrome carpien avec HGH

olivierf57

Well-Known Member
Je viens de trouver un article sur le site ERGO-LOG qui montre que l'acide Alpha-Lipoic pourrait aider à contrer les E/S de l'HGH (syndrome du canal carpien).

Voici le lien : http://www.ergo-log.com/alpha-lipoic-acid-fights-carpal-tunnel-syndrome-symptoms.html

Pour ceux qui rencontrent ce genre de problèmes, ce peut être une solution.
J'ai déjà posté ce lien sur un autre post mais je pense qu'il est utile de créer un nouveau post rien que pour ça, histoire que personne ne le rate.

Je ne sais pas si c'est fonctionnel vraiment, mais ça a le mérite d'apporter une éventuelle solution aux troubles. Je vais perso partir sur une cure longue durée HGH d'ici 3 mois et je testerai comme dans l'étude (600mg par jour)

J'en ai commandé cette semaine je vous dirai pour ma part. Par contre j'ai été un peu vite j'ai commandé en poudre et apparemment il ne faut prendre qu'en capsules donc bon... j'essaie quand meme quelques temps et je recommande en capsules

Tu as ressenti un mieux ou moins d'ES avec finalement ?

Je commence la GH fin septembre et j'en prendrai également. Je ferai un retour aussi. Pour la part, ce sera 4ui/jour
J'en ai commandé cette semaine je vous dirai pour ma part. Par contre j'ai été un peu vite j'ai commandé en poudre et apparemment il ne faut prendre qu'en capsules donc bon... j'essaie quand meme quelques temps et je recommande en capsules

Salut @olivierf57 ,

Et bien en fait je n'ai plus de probleme au niveau du canal carpien donc je ne peux pas faire de retour sur l'acide alpha lipoique , je peux encore sentir des fourmis dans les doigts ou bien qu'ils soient engourdis à certains moments mais c'est trés rare.

J'ai commencé à ne plus avoir le scc quand j'ai rajouté une seconde injection le soir.

Le Scc ce n'est pas reservé qu'aux personnes qui prennent de la GH . Si tu as un travail avec mouvement du poignet repetitif tu peux le developper aussi, ou meme encore dans d'autres cas.

le problème c que je me rappelle même pas depuis quand je me reveille parfois avec le syndroem carpien. peut être que ça remonte a 10 ans

C’est normal que a 6ui de gh ED , j’ai perdu 4 kg que j’avais pourtant stabilisée ... ?

Salut @tintin44 ,

Si tu le dis comme çà et que çà à l'air de t'ennuyer c est que t es sur que c est du tissu maigre que tu as perdu tu veux dire ?

Salut @olivierf57 ,

Et bien en fait je n'ai plus de probleme au niveau du canal carpien donc je ne peux pas faire de retour sur l'acide alpha lipoique , je peux encore sentir des fourmis dans les doigts ou bien qu'ils soient engourdis à certains moments mais c'est trés rare.

J'ai commencé à ne plus avoir le scc quand j'ai rajouté une seconde injection le soir.
@wesley, rappelle moi ton dosage journalier ?

Publicité Stéroïdes