Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci,pour le partage.
j"en profites,pour conseiller,la lecture de
CLENBUTEROL,par MANFRED BACHANN
il commence a dater,mais est toujours intéressant,a lire.
Es que quelqu'un(qui a bien tout compris) veux bien nous faire un petit résumé merci et aussi nous donner vos impressions... Moi je pense que c'est encore un rapport bidon(tentative de suicide avec 7 comprimés de 20 mcg...??)
Dexter9010 Pourquoi veux tu que l on te fasse un resumé ?? Tu n as cas lire.
Cest quoi cet intervention de ta part qui ne veux rien dire. Et en quoi cest un rapport bidon? Hein ? Ca prouve que tu n as pas lu ou que tu n as rien compris .
Je veux bien que tu me montres cest fameux rapports bidon en question dont tu parles....
Cette etudes est tout ce qu il y a de plus serieux .
Elle ne dis pas que l on peux se suicider avec 7 comprimés mais elle dit qu une femme a essayée de le faire.
Salut Sparte désolé je me suis peut être un peu emporté avec le rapport bidon... Tu as eu une super idée de faire un topic sur le clenbu avec un rapport a l' appuis. Pour le résumé c'est juste que sa serai cool à la place de se taper les 30pages...(que je me suis donner la peine de lire)par contre quand je suis tombé sur le passage de la tentative de suicide avec 7comprime la j'ai un peu péter les plombs je me suis dit c'est encore un rapport purement français qui dramatise tous...
Oui je comprends dexter cest une question d interpretation.
Les medecins ont pu en deduire que prendre 120mcg peux etre considéré comme une tentative de suicide car cela leur parait inconscient.
Tout le monde ne reagis pas pareille , par exemple moi jai fait une cure de clen, a la 2 eme reprise jai commencé direct a 120mcg . Et bien la je peux te dire que j etais pas bien du tout! Mon coeur batté a 100a l heure. Jai senti une douleurs a la poitrine. Je tremblé de fou. Angoisse sueur et je n est pas pu aller visiter mes clients. Jai eu un peu peur je l avoue. Du coup jai baisser les doses a 80 mcg et jai revu ma diete pour compensé.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.