Étude Testosteronne

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Toute personne ici ou ailleurs qui utilise la boldo l'utilise sur 16 semaines couplé à la testo à au moins 500mg semaines donc on est pas loin de l'étude sauf que ya boldo en plus

Et entraînement + diet plus ou moins correct et des 9kg de viande j'en ai pas vu beaucoup les prendre avec ce genre de cure même en première cure
 
Ma foi le protocole est carré, ils vérifient bien que ce n'est pas de la rétention d'eau... et c'est 7.8 kg, ça change pas grand chose mais c'est pas 9 quoi...
 
Ouai ma foi j'ai vraiment du mal a y croire je trouve ça énorme surtout à rien faire

Encore tu me dis c'est des mec lambda avec très peu de muscle et tu leur envoie 600mg de Testo semaines avec diete et training adapté la jte dis oui mais put*in la ils restent dans le canapé

Enfin on pourrait en parler pendant des heures.. j'arrive pas a y croire lol
 
Ouai ma foi j'ai vraiment du mal a y croire je trouve ça énorme surtout à rien faire

Encore tu me dis c'est des mec lambda avec très peu de muscle et tu leur envoie 600mg de Testo semaines avec diete et training adapté la jte dis oui mais put*in la ils restent dans le canapé

Enfin on pourrait en parler pendant des heures.. j'arrive pas a y croire lol
Apres les participants sont pas non plus en prison aussi bien ils se sont entraînés comme des gorets :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut