Cartelaire
Member
Après on peut aussi parler de la quantité de gas qui se tapent des abcès en IM. Il est évident que le risque zéro n'existe pas. Encore une fois, on ne parlait ici que d'une cure sous testo simple !
C'est sur que sous plusieurs molécules c'est bien trop compliqué j'en conçois...
Mais comme c'est une première, on vise forcément au plus simple.
Maintenant, je connais plusieurs personnes qui sont dedans, IRL, et ils se tapent TOUS des douleurs sur plusieurs jours au point de boiter..
Mais oui il faut essayer et se faire une idée tout à fait d'accord !
Au passage, le "osef des études", bon... Tranquille les gas. Entre des études à plusieurs dizaines voir centaines de participants sur certains protocoles, et un gas tout nu dans ses chiottes, y a un monde.
Allez la bise, paix sur terre les boys
C'est sur que sous plusieurs molécules c'est bien trop compliqué j'en conçois...
Mais comme c'est une première, on vise forcément au plus simple.
Maintenant, je connais plusieurs personnes qui sont dedans, IRL, et ils se tapent TOUS des douleurs sur plusieurs jours au point de boiter..
Mais oui il faut essayer et se faire une idée tout à fait d'accord !
Au passage, le "osef des études", bon... Tranquille les gas. Entre des études à plusieurs dizaines voir centaines de participants sur certains protocoles, et un gas tout nu dans ses chiottes, y a un monde.
Allez la bise, paix sur terre les boys