Etudes sur 3 cures: Testo - Deca - Anadrol et danger court terme?

Merci poto pour ton feed.
J'ai souvent eu des soucis digestifs aussi avec les oraux. RGO principalement, même en low dose.

C'est devenu la raison principal qui me fait éviter de les prendre, je compte pas les inclure dans ma prochaine, chanceux ceux qui les supporte très bien au niveau de l'estomac, mon foie les supporte bien, mais j'ai l'impression un jour ça me fera un trou dans le bide :eek:.

Cool le post !
Donc pas besoin ( apparement...) De moulte protection hépatique pour loxy a 50mg ED...
Je demarre dans 3 semaines juste avec le NAC on verra.
Merci

Cool le post !
Donc pas besoin ( apparement...) De moulte protection hépatique pour loxy a 50mg ED...
Je demarre dans 3 semaines juste avec le NAC on verra.
Merci

Les "protections" ne protègent rien en fait, ce sont des plantes et des molécules qui peuvent aider le foie à régénérer en post prise d'oral, pas plus que ça.
Si tes enzymes hépatiques allaient monter ça serait malgré tes protections.

C'est devenu la raison principal qui me fait éviter de les prendre, je compte pas les inclure dans ma prochaine, chanceux ceux qui les supporte très bien au niveau de l'estomac, mon foie les supporte bien, mais j'ai l'impression un jour ça me fera un trou dans le bide :eek:.
C'est pour ça que j'ai une utilisation ultra modérée des oraux. Cycles courts, low doses, utlisation en pwo ponctuellement.

C'est pour ça que j'ai une utilisation ultra modérée des oraux. Cycles courts, low doses, utlisation en pwo ponctuellement.

Oui mais l'efficacité diminue, t'as vu la différence en terme de masse acquise chez les vieux, entre 50 et 100 mg.

Ah oui j'avais oublié un truc, la biodisponibilité de l'anadrol est meilleure quand c'est dissous dans la graisse, d'après une étude en 2016 sur les nouveau nés (meilleure biodisponibilité quand ça a été dissous dans l'huile MCT)

Oui mais l'efficacité diminue, t'as vu la différence en terme de masse acquise chez les vieux, entre 50 et 100 mg.

Ah oui j'avais oublié un truc, la biodisponibilité de l'anadrol est meilleure quand c'est dissous dans la graisse, d'après une étude en 2016 sur les nouveau nés (meilleure biodisponibilité quand ça a été dissous dans l'huile MCT)
Bien sûr, les objectifs doivent être bien revus à la baisse. L'objectif est plus de type "natty optimisé" que "big".
Au passage, merci pour l'info sur la biodispo. Écrasé en poudre et mélangé à la sauce salade ça passe nickel. :D
Il me semble qu'il en est de même pour tous les oraux d'ailleurs.

Bien sûr, les objectifs doivent être bien revus à la baisse. L'objectif est plus de type "natty optimisé" que "big".
Au passage, merci pour l'info sur la biodispo. Écrasé en poudre et mélangé à la sauce salade ça passe nickel. :D
Il me semble qu'il en est de même pour tous les oraux d'ailleurs.

Ça aide également à bien réduire les rgo

Une source connu du fofo vend du Anadrol 50 en injection en vial de 10 ml du lab Pharmaqo ( qui a l'air d'avoir bonne réputation ).

La demie vie étant de 9h, il faut se l'injecter tous les 9h ? C'est tout de même contraignant non ? Il est dosé à 50mg/ml donc si on injecte 0.5Ml toutes les 12h ça reste un bon compromis non ?

On évite alors une partie des effets secondaires ( même si notre ami reste toujours hépatotoxique ).

La durée de vie reste la même, oral ou injectable c’est la même molécule.
Ça te permet juste d’éviter le premier passage dans le foie, mais ça n’en restera pas moins hépatotoxique dans une moindre mesure

Testo E 600 mg/semaine

La première est une étude dose réponse de testostérone publiée dans l'American Journal of Physiology Endoctrinology and Metabolism en juillet 2001.

Echantillon: 61 hommes normaux de âgés de 18 à 35 ans, divisés en 5 groupes:
- 25 mg/semaine
- 50 mg/semaine
- 125 mg/semaine
- 300 mg/semaine
- 600 mg/semaine

Sur 20 semaines.

Les marqueurs de force et gains en masse maigre étaient les plus importants chez les 600 mg allant jusqu'à 17 kg de masse sans graisse en moyenne sur 20 semaines.

Aucune modification de l'antigène spécifique de la prostate (PSA), des enzymes de foie, de l'activité sexuelle ou du fonctionnement cognitif n'a été observé.

Le seul trait négatif était une légère réduction du HDL (bon) cholestérol dans tout les groupes sauf les 25 mg qui était en moyenne dans les 34 points, sauf ceux des 25 mg qui est resté dans la norme (40 à 59 points)

Nandrolone decanoate (Deca) 600 mg/semaine

Groupe d'hommes séropositifs.
Deux groupes: un groupe qui s’entraîne, et l'autre non.

200 mg la première semaine
400 mg la deuxième semaine
600 mg les 10 dernières semaines
Puis doses réduites progressivement de semaine 13 à 16

Meme à ses doses fortes, aucun changement négatif a été noté dans le cholestérol total ou LDL, les triglycérides ou la sensibilité à l'insuline.

Le groupe qui s’entraîne a remarqué une amélioration significative de la distribution granulométrique des LDL, des taux de lipoprotéines et des valeurs de triglycérides.
Le métabolisme des glucides était également significativement amélioré dans ce groupe.`
Le seul impact négatif était la réduction des valeurs du HDL (bon) cholestérol, une réduction de 8 à 10 points constatée.

Anadrol oral 100 mg/jour

Etude sur 31 hommes agés entre 65 à 80 ans.

3 groupes:
- placebo
- 50 mg/jour
- 100 mg/jour

Sur 12 semaines.

6.4 lbs de masse gagnée pour les 50 mg
12 lbs gagnée pour les 100 mg

Pas de changement dans le PSA, les valeurs de cholestérol total ou LDL, ni triglycérides à jeun.
Réduction de 19 points en HDL pour les 50 mg
Réduction de 23 points en HDL pour les 100 mg

Les enzymes hépatiques n'ont augmenté que dans le groupe des 100 mg, mais les changements n'étaient pas dramatiques, et n'ont pas été accompagné par une hypertrophie hépatique, ni par le développement d'une affection hépatique grave.

Références:

Testostérone dose-réponse relationships in healthy young men. Shalender A, Woodhouse L et al. Am J Physiol Endocrtinol Metab 281: e1172-81 2001

Metabolic effects of nandrolone decanoate and resistance training in men with HIV. Sattler FR, Shroeder ET, Dube MP, Jaque SV, Martinez C Blanche PJ, Azen S, Krauss RM. Am J Physiol EndoctrInol Metab, 283(6) Dec (2002) E1214-22. Epub 2002 Aug 27.

Effects of an oral androgen on muscle and metabolism in older, community- dwelling men.
Shalender et and al. Am J Physiol Endocrtinol Metab 284: e120-28

J'avais vu une revue complète de cette étude, et ci je ne m'abuse la dose de 50mg était la plus bénéfique d'un point de vue risque/gain. Le fait de doubler la dose n'avait apporté qu'une progression marginale sur les gains alors que les ES se sont manifestés.

Je regarde si je trouve les reviews en questions

Voilà. Bonne lecture.

https://moreplatesmoredates.com/anadrol-dosage-results-comparison/

En gros 125mg semaine est le meilleur rapport '' gain- effet secondaire '' allez au dessus ne justifie pas l'augmentation des effet secondaire.....

En gros 125mg semaine est le meilleur rapport '' gain- effet secondaire '' allez au dessus ne justifie pas l'augmentation des effet secondaire.....

Voilà, c'est une question de point de vue. Pour faire des omelettes il faut casser des oeufs, donc parfois il faut prendre en compte les ES pour gratter un peu plus de masse maigre, mais oui on peut en conclure deja que 125mg c'est pas "rien", et que les débutants qui veulent se balancer 500mg de sauce en 1ere cure feraient bien de se pencher un peu dans la litérature sur le sujet.

Et en ne grillant pas les étapes, on peut progresser sur le long terme avec des doses raisonnables. Et en grimpant tranquilement les échelons on arrive à 600mg en temps voulu.

Exactement. Surtout que quand ils parle de '' masse maigre '' sa comprend le muscle '' ET'' l'eau. Donc avec 500mg testo on prend plus de muscle mais y compris plus d'eau.....

Tout à fait d'accord. Il est réelement difficile de déterminer combien de tissu musculaire réel est construit dans ces cures.. :(

Tout à fait d'accord. Il est réelement difficile de déterminer combien de tissu musculaire réel est construit dans ces cures.. :(
Une vrai pince harpender, et une bonne balance te donnant le ratio hydrique dans le corps.
Ça te permet d’avoir une bonne idée.
C’est obligatoire de prendre de l’eau quand tu prends du muscle, les cellules étant composé d’eau.
Si ton taux hydrique et ton bf restent stable, bah t’as pris de la vraie masse maigre, si le taux augmente aussi, bah t’as fait un peu d’eau que tu perdras en quelque semaine...
Mais ces deux outils te donnent une bonne idée déjà

Dernière édition:
Une vrai mince harpender, et une bonne balance te donnant le ratio hydrique dans le corps.
Ça te permet d’avoir une bonne idée.
C’est obligatoire de prendre de l’eau quand tu prends du muscle, les cellules étant composé d’eau.
Si ton taux hydrique et toi bf restent stable, bah t’as pris de la vraie masse maigre, si le taux augmente aussi, bah t’as fait un peu taux que tu perdras en quelque semaine...
Mais c’est deux outils te donnent une bonne idée déjà

Pas faux!!! Bonne réflection

Publicité Stéroïdes