Eurobolic

tochor

Active Member
Bonjour !

Connaissez vous cette source ? On l'avait conseillé a un ami a moi il y a une paire d'année et puis je vois que le site existe toujours donc je me demandai si vous connaissiez ou avez eu des retours.
 
Salut Tochor,
Oui je connais cette source j'ai acheter quelques produits mais c'était il y a 4 ans mais je vois que le site est toujours vivant donc PQ sinon tu as d'autres sources je suis en train d'en essayer une donc je te tiendrais au courant si elle est fiable :)
 
petite question qui me passait par la tete
on a quelques sources 100 % sures pourquoi vous vous prenez la tête a tester de nouvelles sources ?
 
Ok ok et les produits que tu avais pris étaient bon ?

Sinon teronne00 c'était juste une question comme ça manière de voir si quelqu'un connaissait. Puis ça peut peut être en intéresser quelques un pour les marques proposées si y'a de bons retours.
 
Il est interessant de connaitre d"autre source afin d'eviter les rupture de stock et les longue attentes des sources les plus connues.
 
Oui les produits sont de bonne qualité, j'ai attendu environ une semaine pour recevoir ma commande mais je les trouve un peu cher par rapport à d'autres sites dit fiables. J'en test un actuellement qui a de bon retour mais j'attend de recevoir et de les tester avant de prononcer.
 
@Daniellugo tu pourrai nous dire comment tu estime être tombé sur de la mauvaise qualité alors que tu viens pour préparer ta première cure...
 
Peut-être qu'il a commandé pour une autre personne.
Et pour la personne à qui il lui a commandé lui a dit que c'était de la mauvaise qualité :p
 
Dernière édition:
J'ai commender il y'a plus de 2 ans sur ce sit mais je ne connnaiser vraiment rien en cure on et 2 a avoir essayer aucun retoure .
 
bonjour je viens de recevoir ma commande de chez eurobolic
super rapide payement effectuer le 22 reçu aujourd'hui oxy et arimidex
 

Publicité Stéroïdes

Haut