Euroking-gear

....c'est rapidement monté....dans ce sens là ça pose question aussi. Merci pour le retour.
 
Kalpa j'ai encore jamais utilisé leur oraux mais j'ai eu que des bons retours , par contre la je tourne avec mes injection avec leur susta leur tren ,boldo et Masteron très bon produits, Kalpa est un labo réputé, aller voir sur eroids y a presque que des bons retours :)
 
Faite attention les gas avec eroids et tout ces truk moi je sui septique je les ai suivant pour ma commande cher ashop car soi disant ils étai numéro 1 résultat de l'anapolon fake et mon pote qui a pris du turi ces retrouvé av une hépatite médicamenteuse Nikel on est pas bien la lol.
De plus ils envoient les cachet sans rien donc Nikel pour vérifié .
Donc eroids et compagnie je dis méfiance .
Sa me fait penssé au comparateur fournisseur internet ou autres ces souvent des conneries
 
Tout a fait dans du scotch de plu la couleur des cachet laissé vraiment a désiré.
Quand on achète du doliprane il à une couleur pas plusieurs suivant le lot
 
Oui euroking c'est un vieux de la vieille c'était une de mes premiers sources et il a toujours était ok et grâce à Dieu jamais de colis saisie. Maintenant mon cœur balance vers d'autres ;) c'est comme avec les voitures tu as ton kiffe avec ta première caisse et puis après ta envie de changer :)
 
Colis en dédouanement ne veux pas dire intercepté, j'ai eu le même cas que toi est le colis est arrivé
 
Non attention une fois que ton colis est en dédouanement ces qu'il est intercepté mais il le laisse passer et si ya une signature comme quoi que tu la bien accepté la sa pu
 
Si tu la reçu Alor qu'il était en dédouanement attention a tes prochaine commande car la maintenant ils on des preuves en plus et plus ya du colis plus il pensse a un trafic
 

Publicité Stéroïdes

Haut