Euroking-gear

Je comptais commander, mais le seul produit que je veux est en rupture de stock :/ je vais leur envoyer un mail. Mais sinon aparament c'est une très bonne source
 
Frenchement les gars super source !!!
Serieux, contact facile et packaging super discret ;)

Et en plus, j'ai vu qu'il y avait 15% en ce moment a cause de la fete du 4 juillet....
Que du bon !!!
 
@ Sectore

Paiement le 27 juin
Shipped le 30 juin
Recu le 6 juin

Je me tate a tester leur clenbu Kalpa.... Je crois avoir lu sur le fofo qu'il tapait fort !
 
Tu recois avant meme de commander kent, t'es trop fort ^^ lol. Par contre je sais pas si tu as vu, ya énormément de tabs de clenbu, en cas si ca te dis de partager. Je pense qu'il y a assez pour 2 cures, surtout si comme tu dis il tape fort
edit: je n'avais vu que les gros packaging. je vais donc me lancer
 
Dernière édition:
Clenbuterol kalpa de roidsseek , les gars c'est du très bon !!!! Tout kalpa , du très bon :)
Je suis a 120mcg et sa tape .
 
Salut les musclés j ai jeter un œil sur ce site sa a l air pas mal du tout, je tenterai une commande les prochains jour
 
Juste une question ! Je suis sur le point de valider ma commande...mais dans Country je trouve French Polynesie et french guiana.

Mais pas de "France" en pays d'envoi, quelqu'un a une idée du probleme ?
 
@ djesxr

Je sais, je m'en rapelle quand j'avais commandé ! Mais la rien du tout !

Ils boycottent peut etre les francais...lol
 
Hey Bro1
it's an error, please pick up another country and get back to us, we'll change it to France.
We are always pleased to help you , so , please do not hesitate to contact us whether you need further assistance.
Warmest Regards,
EuroKingGear.
Customer Support Team.
 
Merci Sectore pour l'information ;)
Je vais voir si je commande ou si j'attend que le probleme technique soit reglé.
 
Merde :(
Bon je vais commander alors et prendre un ticket pour les prevenirs de changer le pays.

Merci encore sectore ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut