Steph31
Well-Known Member
Je pensais que c’était ce que j’avais acheter une fois un gel comme çaC'est sur ordonnance, médicaments d'exception, il faut une ordonnance bleue à 4 volets pour l'obtenir, je ne peux pas la falsifier
Je pensais que c’était ce que j’avais acheter une fois un gel comme çaC'est sur ordonnance, médicaments d'exception, il faut une ordonnance bleue à 4 volets pour l'obtenir, je ne peux pas la falsifier
Modafinil tu sens comment?Commande passer à plusieurs reprise.
Modafinil,Insulin, T4 & autre, tout ce que j'ai reçu était 100% Pharma.
Une fois il s'est même tromper de type d'insulin, et ma renvoyer la bonne immédiatement .
Vendeur très sérieux
Beaucoup plus productifs, meilleur concentration, à prendre le matin, sinon le soir sommeil très compliquer .Modafinil tu sens comment?
Thanks youBeaucoup plus productifs, meilleur concentration, à prendre le matin, sinon le soir sommeil très compliquer .
Et surtout faire des pauses, parce que quand on arrête, on ce sent une merde 2,3 jours, donc attention, même si beaucoup moins addictifs que les amphetamines/ritalin.
50-100mg par jours me suffisait largement, ça reste assez puissant pour ceux qui y réagissent bien .
Je suis désolé, pas disponible.bonjour vous avez semax 1% et bromantane ???
merci
ANDRIOL - UNDESTOR - Testosterone Gel Capsules
1 box 60 tabs 40 mg EUR 45 Out of stock for the moment. salut est il de retour merci
Commande passer à plusieurs reprise.
Modafinil,Insulin, T4 & autre, tout ce que j'ai reçu était 100% Pharma.
Une fois il s'est même tromper de type d'insulin, et ma renvoyer la bonne immédiatement .
Vendeur très sérieux
Pareil j’aimerai savoir aussi merciANDRIOL - UNDESTOR - Testosterone Gel Capsules
1 box 60 tabs 40 mg EUR 45 Out of stock for the moment. salut est il de retour merci
Pareil j’aimerai savoir aussi merci
Pour ma part communication, prix livraison, rapidité d'envois, et enfin qualité produit au top!!