EUROPEAN PHARMACEUTICALS - Directement de ma pharmacie dans la CEE !!! Après 8 ans d'expérience

Commande d'une boîte de modafinil dimanche soir, paiement et envois effectué le lundi et je reçois mon colis aujourd'hui samedi ! Vraiment au top du top !!! Je recommande la source pour le service !

Je prendrais une pills lundi alors je vous redirais les effets etc !
Salut Jay,
Dis moi, j'ai commandé du Modafinil sur European-pharmaceuticals aussi.
Aspendos Modafinil 100mg.
J'ai testé 100mg et 200mg.
Honnêtement, l'effet est correct voir léger. Rien d'extravageant…

Tu pourrais me faire ton retour sur les effets ?
(Tu avais pris quelle marque et à quel dosage ?)
 
Salut Jay,
Dis moi, j'ai commandé du Modafinil sur European-pharmaceuticals aussi.
Aspendos Modafinil 100mg.
J'ai testé 100mg et 200mg.
Honnêtement, l'effet est correct voir léger. Rien d'extravageant…

Tu pourrais me faire ton retour sur les effets ?
(Tu avais pris quelle marque et à quel dosage ?)
Oh mec désolé du temps d'attente tu m'avais pas identifié alors j'ai pas vu !

Pour le coup c'est pas grandiose non plus, ça me donne juste un petit coup de boost pour 100mg il me semble, ça fait longtemps que j'ai plus testé !

Et la marque je sais pas c'était dans un sachet sous vide.
 
Bonne journée à tous !
Je dois rassurer les clients, existants et potentiels, que chaque produit venant de moi provient de ma propre pharmacie ! Ni du marché noir, ni de Turquie, ni de Chine, ni d'Inde, ni d'autres pays, ce n'est pas de la contrebande ou quoi que ce soit.
Chaque produit provient de ma propre pharmacie. C'est pourquoi je n'ai pas TestE par exemple. Si ce n'est pas dans ma pharmacie, ce n'est pas dans ma liste. Et c'est tout!

J'ai récemment constaté une tendance selon laquelle les gens m'envoient des emails disant que le produit est faux parce que il n'en tire aucun résultat. L'email est envoyé 24h après réception du produit ! Dire que le membre n'a eu aucun résultat du tamoxifène, en 24 heures. Le colis est arrivé samedi. Dimanche soir, je reçois un e-mail m'informant que le produit pourrait être faux en raison du manque de résultats. Je dis que c'est un peu tôt et pas si précis.

En 10 ans chez MESO je n'ai pas rencontré de situations comme celle-là...
 
Bonne journée à tous !
Je dois rassurer les clients, existants et potentiels, que chaque produit venant de moi provient de ma propre pharmacie ! Ni du marché noir, ni de Turquie, ni de Chine, ni d'Inde, ni d'autres pays, ce n'est pas de la contrebande ou quoi que ce soit.
Chaque produit provient de ma propre pharmacie. C'est pourquoi je n'ai pas TestE par exemple. Si ce n'est pas dans ma pharmacie, ce n'est pas dans ma liste. Et c'est tout!

J'ai récemment constaté une tendance selon laquelle les gens m'envoient des emails disant que le produit est faux parce que il n'en tire aucun résultat. L'email est envoyé 24h après réception du produit ! Dire que le membre n'a eu aucun résultat du tamoxifène, en 24 heures. Le colis est arrivé samedi. Dimanche soir, je reçois un e-mail m'informant que le produit pourrait être faux en raison du manque de résultats. Je dis que c'est un peu tôt et pas si précis.

En 10 ans chez MESO je n'ai pas rencontré de situations comme celle-là...
Ils veulent tout de suite l’effet… envoyer les cocaine

J’ai acheter d’ici PREDNISONE et salbutamol ils sont bien réel.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut