Pharmoz Labs
Well-Known Member
Bonjour Meso,
En fin de semaine 10% sur l'ensemble du site.
Coupon : pharmoz10
Merci
En fin de semaine 10% sur l'ensemble du site.
Coupon : pharmoz10
Merci
Bonjour,Bonjour pharmoz, vous vendrez de l’ephedrine hcl bientot?
la stack ECA est de quel marque? Pourrais-je voir l’etiquette qui met les valeurs nutritives svp, merci
Merci a vous.merci beaucoup !
Heu excusez moi mais je ne trouve pas Enurace 50...enlever de votre site?Bonjour,
Ephedrine seulement Enurace 50, Eca les valeurs nutritives : Ephedrine+Caffeine+ Apirin+Ursina Grape 350mg tab.
Eca destroyer : Carbo Blocker + Fast Burn Formula + Cafeine - 400mg tab
Merci.
Pas liste en site, mettons-le aujourd'hui.Heu excusez moi mais je ne trouve pas Enurace 50...enlever de votre site?
d’accord je commanderais surement une fois mis sur le site alorsPas liste en site, mettons-le aujourd'hui.
Merci.
en 10 minutes est list .d’accord je commanderais surement une fois mis sur le site alors
en 10 minutes est list .
Merci.
y a quand même 100 gélules a 50mg..a savoir qui faut la couper en 2..et ephedrine purenan vraiment, c'est une faute de frappe ou le vrai prix??
l'ephedrine n'est pas cher, l'ephedrine hcl de kaizen 150tabs est a 42€... en faite centurysupplements a une gueule chelou ducoup on dirait qu'il n'est pas fiable j'ai peur d'acheter dessusy a quand même 100 gélules a 50mg..a savoir qui faut la couper en 2..et ephedrine pure
Nous comprenons, mais actuellement la marque que nous avons est la valeur indiquée.l'ephedrine n'est pas cher, l'ephedrine hcl de kaizen 150tabs est a 42€... en faite centurysupplements a une gueule chelou ducoup on dirait qu'il n'est pas fiable j'ai peur d'acheter dessus