#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Je pense qu'il faut arrêter un peu avec le "sous dosé " j'entends ça depuis des années et absolument aucune source ou aucun labo ne m'a déçu, si le seul est le réputé pharmacom ou j'ai mal réagit,infection à chaque injection.
Sinon toutes mes cures aucune deception!
Et la je suis pourtant sur Tren A Dmx...pourtant pas cher et bien elle fonctionne très bien.
Je vais recevoir un colis de pharmoz,je suis casiment sur une fois de plus de pas être déçu, je ne pense pas que c'est dans son intérêt de nous vendre de la merde ,et surtout en s'affichant sur un forum ou sa réputation pourrait en pâtir.
Je ne prends pas des doses enormes et pourtant avec le peu que j'ai dégoté j'ai pu me faire une belle prépa pour Colmar (qui finalement à servi à rien:mad:)
Si on écoute tout le monde on ne commande plus nulle part
 
Je pense qu'il faut arrêter un peu avec le "sous dosé " j'entends ça depuis des années et absolument aucune source ou aucun labo ne m'a déçu, si le seul est le réputé pharmacom ou j'ai mal réagit,infection à chaque injection.
Sinon toutes mes cures aucune deception!
Et la je suis pourtant sur Tren A Dmx...pourtant pas cher et bien elle fonctionne très bien.
Je vais recevoir un colis de pharmoz,je suis casiment sur une fois de plus de pas être déçu, je ne pense pas que c'est dans son intérêt de nous vendre de la merde ,et surtout en s'affichant sur un forum ou sa réputation pourrait en pâtir.
Je ne prends pas des doses enormes et pourtant avec le peu que j'ai dégoté j'ai pu me faire une belle prépa pour Colmar (qui finalement à servi à rien:mad:)
Si on écoute tout le monde on ne commande plus nulle part
c'est surtout que c'est devenue courant la tren E par exemple est en general à 50% de la valeur indiqué mais comme ca reste une molecule tres puissant tu en as pas l'impression pourtant c'est bien le cas :)
 
c'est surtout que c'est devenue courant la tren E par exemple est en general à 50% de la valeur indiqué mais comme ca reste une molecule tres puissant tu en as pas l'impression pourtant c'est bien le cas :)
En 2014 j'ai tester une tren A de mutant gear...une horreur!
Douleur après chaques injections,toux toutes la journée, enfin les effets de la tren...mais dur dosé.
La DMX ,pas de douleur,mais toux fréquente pendant l'injection,je l'a trouve plutôt "douce" mais elle à un gros impact sur le physique, si je mange trop de glucide je transpire comme une fontaine,la nuit sueur nocturne.Pourtant son prix est très bas...sûrement la moins cher que je connaisse.
Et pendant ma prise de sang,le resultats de mes E2 était explosé alors que j'etais sous arimidex,mais le tren influ sur le résultat des E2.
Moi je préfère au ressenti, si je charge et que je ne sent rien, pas de force ou changement physique je n'aurais pas besoin de prise de sang pour savoir que c'est de la merde.
Mais si à l'inverse mon ressenti est excellent avec des doses modérées alors oui je serais satisfaits du labo et de la source.
Après je me doute qu'il y a des sources malhonnêtes qui vendent du sous dosé.
Mais ces sources la éviteront peut-être les forum comme celui ci.
 
En 2014 j'ai tester une tren A de mutant gear...une horreur!
Douleur après chaques injections,toux toutes la journée, enfin les effets de la tren...mais dur dosé.
La DMX ,pas de douleur,mais toux fréquente pendant l'injection,je l'a trouve plutôt "douce" mais elle à un gros impact sur le physique, si je mange trop de glucide je transpire comme une fontaine,la nuit sueur nocturne.Pourtant son prix est très bas...sûrement la moins cher que je connaisse.
Et pendant ma prise de sang,le resultats de mes E2 était explosé alors que j'etais sous arimidex,mais le tren influ sur le résultat des E2.
Moi je préfère au ressenti, si je charge et que je ne sent rien, pas de force ou changement physique je n'aurais pas besoin de prise de sang pour savoir que c'est de la merde.
Mais si à l'inverse mon ressenti est excellent avec des doses modérées alors oui je serais satisfaits du labo et de la source.
Après je me doute qu'il y a des sources malhonnêtes qui vendent du sous dosé.
Mais ces sources la éviteront peut-être les forum comme celui ci.
oh que si pharmacom par exemple sous dose tout ses produits ou presque
 
oh que si pharmacom par exemple sous dose tout ses produits ou presque
Pourtant Pharmacom à eu une excellente réputation ?
Moi j'avais une source fiable et j'ai voulu tester pharmacom...obliger de jeter la vial.
Après je sais pas pour le labo,mais mon echantillon m'a fait comprendre de ne plus y toucher.
Balkan j'ai toujours aimer.
Ainsi que Malay,mais je pense qu'il y a aussi pas mal de fake.
 
Pourtant Pharmacom à eu une excellente réputation ?
Moi j'avais une source fiable et j'ai voulu tester pharmacom...obliger de jeter la vial.
Après je sais pas pour le labo,mais mon echantillon m'a fait comprendre de ne plus y toucher.
Balkan j'ai toujours aimer.
Ainsi que Malay,mais je pense qu'il y a aussi pas mal de fake.
aucune idée mais regarde le poste de @simobbuilder il l'avait montrer
 
Bon après il y a des tas de choses à prendre en compte.la réactivité de notre génétique aux AAS.
Mais bon ça c'est une autre histoire.
Quand je vois mes congestions et mon physique en salle...si mes prods sont sous dosés alors avec du legit bien dosé je fais Olympia:D
Je ferais un petit retour sur cette source.
En tous cas @Pharmoz Labs est très pro dans sa logistique et très actif au mail et sur le terrain à la vitesse ou il va,donc je pense qu'il doit être pro sur la sélection de son matériel.;)
 
Bon après il y a des tas de choses à prendre en compte.la réactivité de notre génétique aux AAS.
Mais bon ça c'est une autre histoire.
Quand je vois mes congestions et mon physique en salle...si mes prods sont sous dosés alors avec du legit bien dosé je fais Olympia:D
Je ferais un petit retour sur cette source.
En tous cas @Pharmoz Labs est très pro dans sa logistique et très actif au mail et sur le terrain à la vitesse ou il va,donc je pense qu'il doit être pro sur la sélection de son matériel.;)
oui mais je parle pas forcement de genetique juste de valeur indique et reel ;)
 
oui mais je parle pas forcement de genetique juste de valeur indique et reel ;)
Je sais mon gros,après je sais pas quoi te dire,j'ai eu des echos sur du Malay sous dosé ou les mecs tournaient avec 500mg de testo et avaient les valeurs d'une TRT,alors que mois avec le Malay j'explose en force et masse...donc je sais pas,j'ai jamais eu de soucis avec ça depuis des années que ce soit avec Balkan,Mutant,Magnus,Dmx,MalayAndrogenix.
Les valeurs de ma testo au pds bloque la machine.
Après je sais pas trop, je dis qu'un labo est de la merde et sous dosé si j'ai les mêmes effets que du tribulus d'intersport,mais j'ai jamais eu cela.
Je sais pas si toutes les personnes sont de bonne foi,je vie pas avec eux,ensuite pour les pds,si les valeurs sont pas bonnes alors peut-être que le produits est sous dosé,peut-être que le problème vient du mec,peut-être que la génétique est plus compliquée qu'une prise de sang.
Le truc c'est que certaines personne crient au Fake d'un labo (surement les même qui réclame des réductions sans arrêt au fournisseur).
Mais pour beaucoup j'aimerais voir leur technique d'entrainement,l'intensité qu'ils y mettent,leurs mode de vie et la diet.
On a vu beaucoup de cas ou des gens ne prenaient pas au sérieux tout le protocol Train/Diet/chimie/repos.
Et il y a des mecs pour qui tout roule.
Et il y a des sources malhonnêtes aussi.
Je ne dit en aucun cas que tu as tort,seulement ce que les mecs disent n'est pas écrit dans l'évangile et que je préfère avoir l'idée par moi-même
 
Salut les gros!

Comme promis je fais un retour.
Colis envoyer Mardi dernier,reçu aujourd'hui,super emballage,et commande honorée.
Et en bonus un cadeau de la part de @Pharmoz Labs ,alors ça fait plaisir car rien ne l'oblige à faire cela,et un cadeau qui va me servir:).
Donc je pars sur cette source pour mes prochaines commandes et mes futures préparations.
 
Salut les gros!

Comme promis je fais un retour.
Colis envoyer Mardi dernier,reçu aujourd'hui,super emballage,et commande honorée.
Et en bonus un cadeau de la part de @Pharmoz Labs ,alors ça fait plaisir car rien ne l'oblige à faire cela,et un cadeau qui va me servir:).
Donc je pars sur cette source pour mes prochaines commandes et mes futures préparations.

cool j attendais ton retour
 
Salut les gros!

Comme promis je fais un retour.
Colis envoyer Mardi dernier,reçu aujourd'hui,super emballage,et commande honorée.
Et en bonus un cadeau de la part de @Pharmoz Labs ,alors ça fait plaisir car rien ne l'oblige à faire cela,et un cadeau qui va me servir:).
Donc je pars sur cette source pour mes prochaines commandes et mes futures préparations.
Merci @John-Matrix
 

Publicité Stéroïdes

Haut