#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Allez hop, encore une commande parfaite.

Commandée le 15 février (mercredi), reçue le lundi 20. Les délais sont ouf !

Pour ce qui est de la qualité, les codes sont ok sur les sites propriétaires des marques vendues.

Je fais un retour sur les Sarms ! Oui les Sarms. Difficile de trouver quelque chose de qualitatif, mais ici c’est le cas.

J’ai pris de l’ostarine et de la cardarine, on entend beaucoup parler en ce moment de leurs effets sur la sèche. Et bien en effet, ceux de « super mario » sont top ! J’ai commencé lundi matin, nous sommes jeudi et je suis déjà à -600g sans rien changer à ma diet ou entraînement. On ressent vraiment le boost énergétique et la combustion.

J’avais un doute sur leur efficacité, je pense que c’est probant

Merci pharmoz ! T’assures

P.s. communication au top sur Telegram avec lui
 
Allez hop, encore une commande parfaite.

Commandée le 15 février (mercredi), reçue le lundi 20. Les délais sont ouf !

Pour ce qui est de la qualité, les codes sont ok sur les sites propriétaires des marques vendues.

Je fais un retour sur les Sarms ! Oui les Sarms. Difficile de trouver quelque chose de qualitatif, mais ici c’est le cas.

J’ai pris de l’ostarine et de la cardarine, on entend beaucoup parler en ce moment de leurs effets sur la sèche. Et bien en effet, ceux de « super mario » sont top ! J’ai commencé lundi matin, nous sommes jeudi et je suis déjà à -600g sans rien changer à ma diet ou entraînement. On ressent vraiment le boost énergétique et la combustion.

J’avais un doute sur leur efficacité, je pense que c’est probant

Merci pharmoz ! T’assures

P.s. communication au top sur Telegram avec lui
Merci a vous pour ta confiance!
 
Source au top comme d’habitude.
Commande bien reçue en temps et heures. Bien emballée.
Code authentification ok.
Tout est parfait !

Merci Pharmoz-labs !
 

Publicité Stéroïdes

Haut