Narco13
Well-Known Member
Belle offre pour du Balkan legit en plus10 x pieces Testo P Balkan 150€ + livrasion.
Belle offre pour du Balkan legit en plus10 x pieces Testo P Balkan 150€ + livrasion.
Merci pour ton retourRien à dire sur la Tren A Spectrum au niveau des ressentis. La transpiration est bien présente et une très forte libido également.
Merci @alexx047 pour ton retourRien à dire sur la Tren A Spectrum au niveau des ressentis. La transpiration est bien présente et une très forte libido également.
Merci @Xtop3 pour ta confianceJ'ai plusieurs fois été sous susta 350 Spectrum. Testo P Spectrum, Primobolan Spectrum.
Je n'ai jamais été déçus.
J'ai testé la testo p Quantum, et impeccable aussi.
Pour c'est une très bonne source. Il y a des molécules que tu trouves difficilement ailleurs.
La qualité des opercule, capuchon, étiquetage laissent penser à une fabrication de bonne qualité.
Ils sont réactifs J'ai déjà eu un soucis et ils l'ont réglé.
Franchement. À titre personnel et je ne travaille pour aucunes sources. MAIS, QUand c'est bon il faut pouvoir le dire aussi.
Merci pour ta confiance @JulCommande reçu en 1 semaine, merci vous êtes top !!
Bonjour, quel est le lot? Quelle est la validité? Vendu par nous?Testo enanthate spectrum trt 125mg tous les 4jours Regarde la pièce jointe 22107
The lot Regarde la pièce jointe 22128
And validity what do you mean by