#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Quantum c'est indonésien je crois il y'a un site avec numéro d'identification ce qui est rassurant et gage de qualité en général.
Bonjour, je pense que vous vous trompez même sur le lieu de fabrication ou la marque.
Le site a une vérification par lots et l'authenticité du produit.
Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider.
Merci.
 
Bonjour Meso,
Demain + promotion tout site Pharmoz.

Merci.;)
Bonjour ,
J’ai un problème de commande avec europharmma.
Pouvez vous me régler le problème ?
La dernière fois vous vouliez vérifier une commande europharmma , pour le coup pourriez vous vérifier ma commande 30432 , il me manque 2x IGF1-LR3

Merci
 
Bonjour ,
J’ai un problème de commande avec europharmma.
Pouvez vous me régler le problème ?
La dernière fois vous vouliez vérifier une commande europharmma , pour le coup pourriez vous vérifier ma commande 30432 , il me manque 2x IGF1-LR3

Merci
Bonjour, la dernière fois, c'était une de nos erreurs sur le forum où nous avons commenté au mauvais endroit et nous sommes désolés, nous ne connaissons pas une telle source, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.
Merci.
 
Bonjour, la dernière fois, c'était une de nos erreurs sur le forum où nous avons commenté au mauvais endroit et nous sommes désolés, nous ne connaissons pas une telle source, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.
Merci.
Édit:
et op on dévie du sujet

il n’y a pas de mal à avoir deux sites... parce que europharmma c’est bien planté ;)

Fameuse erreur en tout cas...

je vais allé faire l’entretien de ma classe S chez Audi ...

a ben non je me suis trompé de garage..

Métaphore sans sens ....
 
Dernière édition:
il n’y a pas de mal à avoir deux sites... parce que europharmma c’est bien planté ;)

Fameuse erreur en tout cas...

je vais allé faire l’entretien de ma classe S chez Audi ...

a ben non je me suis trompé de garage..

Métaphore sans sens ....

C'est pas parceque tu l'as mauvaise avec l'autre source qu'il faut venir ici pour t'en prendre a Pharmoz.
 
C'est pas parceque tu l'as mauvaise avec l'autre source qu'il faut venir ici pour t'en prendre a Pharmoz.
C’est le même !
Édit :
Tu as déjà vu le coq musclé aller chez muscle fax demander un numéro de commande pour le suivit ????
C’est une Grosse blague ? on reçoit tous des notifications faut déjà y allé pour se planter comme ça !
 
Dernière édition:
C’est le même !
Édit :
Tu as déjà vu le coq musclé aller chez muscle fax demander un numéro de commande pour le suivit ????
C’est une Grosse blague ? on reçoit tous des notifications faut déjà y allé pour se planter comme ça !
Si vous avez un problème avec une autre source, vous devez le résoudre là-bas et pas ici.
Merci.
 
Bonjour Meso,
Promo week-end: 10% sur tous les produits Nouveaux

Plus de 250 € ajouter la livraison gratuite.

Coupon : nouveaux10

Promo Balkan :
Achetez-en 5, obtenez-en 5 de plus en Testo Cypionate / Testo Proprionate

+ info email : shop@pharmoz-labs.com

Merci.:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut