#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Non pas de l’hormone de croissance mais du hcg pour la relance lol j’aurais aimer savoir quelle est étais votre meilleur labo en therme de relance
Bonjour, nous n'avons pas publié cet article pour vous répondre comme vous l'avez peut-être remarqué, maintenant dans votre réponse, rendez-vous sur notre page et vous aurez accès à tout ce que vous cherchez car ici il est un peu difficile de savoir ce que vous êtes à la recherche de.
Merci.
pharmoz-labs.com

C'est vraiment du Primo du coup ? Parce que j'aimerai faire une PDM propre après l'été mais avec cette molécule c'est souvent la loterie. Merci.
Bonjour, oui comme vous pouvez le voir ici sur le forum, toute la marque SPECTRUM par exemple est bien testée et cotée, bientôt elle sera garantie PRIMO.
Merci a vous.

Commande reçus, comme toujours hyper pro le mec et très généreux... Top comme depuis ses débuts !!

La plupart de nos clients ici et dans le passé d'une autre source avec la même marque l'ont prouvé, il est écrit ici que la marque en question SPECTRUM ne laisse aucun doute sur aucun de ses produits.
Merci.
J'ai du tombé sur un mauvais lot alors.
Car j'ai essayé le Clenbuterol spectrum et zéro effets.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

J'ai du tombé sur un mauvais lot alors.
Car j'ai essayé le Clenbuterol spectrum et zéro effets.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Dbol de Spectrum avec ancienne source et idem 0 effet ,je vais commandé ici car je ne doute pas de la qualité de la source ;)

Publicité Stéroïdes