#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

J' avais donc commandé sur superdrol, ça fait une semaine que j' en prend et aucun effet.

J' ai donc été vérifié le code sur le site de qimico et le résultat : Your QIMICO A.G. product is FAKE, please contact QIMICO A.G. regarding this topic.

J' avais donc commandé sur superdrol, ça fait une semaine que j' en prend et aucun effet.

J' ai donc été vérifié le code sur le site de qimico et le résultat : Your QIMICO A.G. product is FAKE, please contact QIMICO A.G. regarding this topic.
Bonjour, avec le code que vous nous avez fourni et prétendez être FAUX, voici le résultat présenté par la page QIMICO SWISS.
Merci.qimico.png

Je n arrive pas a mettre la photo du code mais c est bien "7447-3296-7053" et en entrant ce code ça m affiche le message comme quoi c est un Fake

Je n arrive pas a mettre la photo du code mais c est bien "7447-3296-7053" et en entrant ce code ça m affiche le message comme quoi c est un Fake
1634741705589.png
Bonjour, le code de vérification est unique et comme le montre la photo, nous le validons, voici la preuve que tout produit de la marque QIMICO est valide, s'il y a un doute sur votre code ou quelque chose que vous pourriez vous tromper, veuillez utiliser l'e-mail de la marque qui est sur la page et questionne le thème, nous soulignons qu'il n'y a pas un seul FAUX produit,
Merci.

Tren A Qimico,zéro, que dalle.. pas d'infection c'est déjà ça. Ouf.
Je vérifie même pas le code, ça veut rien dire...
Quand je vois que chez DNA la trestone avait 2 couleurs différentes en fonctions des préparations...mais reçu dans le même lot ,la messe est dite.
Bonne route.

Publicité Stéroïdes