Pharmoz Labs
Well-Known Member
Bonjour Meso, Nouveaux produits
Merci
Merci
Dernière édition:
Pas d’imageBonjour Meso, Nouveaux produits
Merci.
Pas d’image
Essayer de televerser le fichier avec une taille moins grandedonne une erreur lors du placement des images, je ne sais pas pourquoi.
Merci.
Merci, est okEssayer de televerser le fichier avec une taille moins grande
Merci, est ok
oui nous avons toute la gamme, il y en a dont nous n'avons actuellement pas de stock mais nous avons toute la gamme de marque.Sympa vous avez toute la gamme avec les peptides ?
Ça me tente bien aussi de tester surtout que la elle est 110e les 120uiLa jintropin a 120ui 145e elle vaut quoi ?
Quelqu'un a deja testé ?
Grave le prix serait bien pour une bonne chinoise comme meditrope mais personne a de retour meme la source ne nous en dit pas plus.Dommage j'ai pas les moyens pour me faire des cures D'increlex
Ça me tente bien aussi de tester surtout que la elle est 110e les 120ui
Grave le prix serait bien pour une bonne chinoise comme meditrope mais personne a de retour meme la source ne nous en dit pas plus.
Parce que mettre 110e si c' est pas de la bonne gh alors qu'a ce prix on trouvera du tres bon produit sa me rassure pas
Oui je connais ses marques la mais je sais qu'en gh chinoise on peut avoir de la bonne qualité a des prix raisonnable c'est pour sa que je voulais connaître la qualité de la jintropinMerci @McKro92 bien sûr, pour un peu plus, il existe une qualité éprouvée dans des marques comme Cooper, Novartis, Bioniche.
En tout cas @Pharmoz Labs je reconnais que vous avez une super gamme de produits
Ce qui serait plutôt malin c'est pas donner le pays d'envoiColis reçu en 1 semaine avec le covid partant du ####, plutôt bien
Ce qui serait plutôt malin c'est pas donner le pays d'envoi
Merci @DarhkaPharmoz labs est trés sérieux !