#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Hello.

J'en suis à ma 4em commande chez pharmoz.

1. Le mec est super réactif, répond très vite au email.

2. Livraison en 3 jours top chrono avec le mode fast ship ( no joke)

3. Produit top qualité, en tout cas moi je suis sur du spectrum et ça fait 7 ans que je suis sous stéroïdes, j'ai déjà tout essayer et franchement vous pouvez y aller.

Produit tester :

- TESTO ENANTHATE spectrum
- PRIMOBOLAN ENANTHATE 200 spectrum ( cet gamme fait même du primo ace)

La j'attend de recevoir la TREN ENANTHATE de spectrum pour vous faire un veridcte finale, mais jusqu'à la Ras.

Je suis sous mt2 aussi de chez lui, 0.250mg day et je ressemble déjà presque à un Marocain en 1 semaine, mdr alors molo sur les dosages.

Pas pour lui faire de la pub, mais c'est vraiment une des meilleurs sources que j'ai eu dans ma passion pour le body.

Pour moi y a pas mieux. Et le mec aime vraiment ce qu'il fait.

Alex
Bien sur que non c'est pas pour la pub.....mdr
 
tu sais mec ça fait 5 ans je traine sur ce forum, sauf que j'ai perdu mon anciens comptes . donc ouais quand le mec boose bien et t'envoie des produits de qualité, t'hésite pas a mettre en avant son job, surtout quand la plus part des sources ici te font passer du winstrol pour de l'halotestin, ou du masteron pour du primo et qui mette 15 jours a t'envoyer ton colis !
 
tu sais mec ça fait 5 ans je traine sur ce forum, sauf que j'ai perdu mon anciens comptes . donc ouais quand le mec boose bien et t'envoie des produits de qualité, t'hésite pas a mettre en avant son job, surtout quand la plus part des sources ici te font passer du winstrol pour de l'halotestin, ou du masteron pour du primo et qui mette 15 jours a t'envoyer ton colis !
J'adore ces entrées en matière quand les gens perdent leurs moyens en défensive: "écoute mec, hè mec, croti crota mec, blablabla....." t'as raison le mec "boose" bien c'est sympa, tu te rends compte que ton retour n'as aucune valeur, et mast pour du primo, ca va encore je trouve.... et pourquoi on t'as pas vu avant sur le feed de ces soi-disant sources arnaqueuses? Tu t'es fais entuber pendant 5 ans, comme ca tranquillou et maintenant tu sors du bois...... bonne continuation a toi
 
J'adore ces entrées en matière quand les gens perdent leurs moyens en défensive: "écoute mec, hè mec, croti crota mec, blablabla....." t'as raison le mec "boose" bien c'est sympa, tu te rends compte que ton retour n'as aucune valeur, et mast pour du primo, ca va encore je trouve.... et pourquoi on t'as pas vu avant sur le feed de ces soi-disant sources arnaqueuses? Tu t'es fais entuber pendant 5 ans, comme ca tranquillou et maintenant tu sors du bois...... bonne continuation a toi

+1
giphy.gif
 
  • Like
Réactions: dsv
Ah ouais y a de la frustration sévère chez toi. Le mec est prêt à sauter sur le moindre truck possible pour lâcher ça frustration de mec qui bande mou tellement c'est œstrogènes lui on envahies le Corp.

Détend toi mec, c'est un simple retour, pourquoi tant de haine, tu cherche à revaloriser ton ego sur un forum parce que dans la vrai vie c'est pas trop ça ?

Et en plus il est fiers d'avoir du soutien, putin sérieux, c'est bien pour ça que j'ai jamais participer à ce forum.

Relax la vie est cool :)
 
Le but ici est de faire un feedback sur les sources pas de faire un feedback sur les gens qui prennent le temps de poster un avis quand ses positifs.

J'ai limite de la peine pour toi, je sais que le Corona arrange pas le coter psychologique des mecs sous hormones mais y a quand même des limites.

Range ton ego vraiment ça te feras du bien.
 
Ah ouais y a de la frustration sévère chez toi. Le mec est prêt à sauter sur le moindre truck possible pour lâcher ça frustration de mec qui bande mou tellement c'est œstrogènes lui on envahies le Corp.

Détend toi mec, c'est un simple retour, pourquoi tant de haine, tu cherche à revaloriser ton ego sur un forum parce que dans la vrai vie c'est pas trop ça ?

Et en plus il est fiers d'avoir du soutien, putin sérieux, c'est bien pour ça que j'ai jamais participer à ce forum.

Relax la vie est cool :)
Relax poto, c'est toi qui te frustre mais c'est pas grave, t'inquiète généralement ca arrive quand on raconte des conneries.....
Quelle haine???? Ou tu as vu de la haine???
C'est toi qui commence a te lancer dans certaines insultes.... t'inquiète, ètre limité mentalement ca arrive, mais faut pas accuser les autres de ses malheurs, il suffit d'assumer et la vie continue........
 
Le but ici est de faire un feedback sur les sources pas de faire un feedback sur les gens qui prennent le temps de poster un avis quand ses positifs.

J'ai limite de la peine pour toi, je sais que le Corona arrange pas le coter psychologique des mecs sous hormones mais y a quand même des limites.

Range ton ego vraiment ça te feras du bien.
Mais bien sur, et ou son tes retours negatifs sur les sois-disant sources qui t'on entubées??????
Allé mon petit, montre tout ca, sauf si ce qui t'excite c'est de te prendre des douilles, quoi que ca ce comprend dans certains milieux:rolleyes:
 
Bonjour Meso
Jusqu'à dimanche la marque Quantum a 20% de réduction sur toute la ligne, au dessus de 200 € la livraison est gratuite et au dessus de 400 € la livraison gratuite top express plus les offres incluses.

coupon: quantum20

Merci.
 
Je dois commander semaine prochaine....j'ai peur lol ça va être un bordel les livreurs vont finir en pls... Confinement + black friday
 
@JuDorange il fait des promos souvent je sais pas si il va fait un Black Friday , ce qui m'inquiète c'est le flux de colis qui va être énorme dans une semaine.
 
Bonjour, Patheon de la marque promo 20% de réduction.

Vous pouvez également utiliser un coupon Quantum de 20%.

Coupon Patheon: patheon20
Coupon Quantum: quantum20


Seulement jusqu'à la fin de demain.
Merci!:)
 
Bonjour Meso!!
Jusqu'au 31 Novembre tous les envois normaux sont gratuits sur tout le site, les envois express reçoivent un bonus.

coupon: pharmozfree
Merci.:D
 
Bonne nuit Meso, jusqu'à fin novembre, la marque Patheon bénéficie d'une remise de 20%.

Coupon: patheon20
Vous pouvez ajouter la livraison gratuite normale également disponible jusqu'à la fin du mois!
Merci! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut