#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Bonne nuit Meso, jusqu'à fin novembre, la marque Patheon bénéficie d'une remise de 20%.

Coupon: patheon20
Vous pouvez ajouter la livraison gratuite normale également disponible jusqu'à la fin du mois!
Merci! :D

pour la livraison gratuit faut atteindre les 200€ de produis ?? ou non
 
Bonjour,
Promo blackfriday, 20% sur toute la page jusqu'au dimanche!!!
Entre autres offres... :D:D

Coupon: blackfriday

Merci!!
 
Bonjour,
Pour ajouter à la promo blackfriday, tous les 5 Testo Complex 300 ou Testo P de la marque Patheon, recevez 1 de plus gratuit, notez que cette promo ne peut pas être appliquée au coupon de réduction à moins de 5 unités.
Merci.:)
 
Salut la team ....commande passée ce matin, je change de labo et j’essaie le Spectrum après tout les bons retours sur celui ci...
Testo e
Tren e
Masteron e
On cruise en testo 12 semaines et on renvoie la sauce on cut
 
Salut la team ....commande passée ce matin, je change de labo et j’essaie le Spectrum après tout les bons retours sur celui ci...
Testo e
Tren e
Masteron e
On cruise en testo 12 semaines et on renvoie la sauce on cut
Spectrum que du bon
Deçà
Winstrol
Anavar 10mg pour les femmes largement suffisant a 20mg les effets virilisant se prononce rapidement ma fille en a fait les frais mais bon rien de grave
 
Salut les costauds ...j’me pose une question ..là je bridge 12 semaine à 250 de testo par semaines et j’aimerais laisser mon cul au repos..
Ma question est ce que c possible de s’envoyer 0,5 ml de testo avec une série gué à insu en sous cutané dans la cuisse par exemple? Si oui qu est ce que vous demandez en pharma aiguilles et seringues ...merci pour vos conseils
 
Hello @ledruide pourquoi tu ne te balances pas la testo en intra musculaire dans la cuisse directoss? Je m'envoie des pointes vertes dans les cuisses et ça passe à l'aise :)
 
ouai mais avec la seringue à insu, t'es pas sûr que ça aille bien dans le musk! Sinon prends une pointe noire c'est moins douloureux ;)
 
ouai mais avec la seringue à insu, t'es pas sûr que ça aille bien dans le musk! Sinon prends une pointe noire c'est moins douloureux ;)
Pointes noires ? Ils ont en pharma? A la base si je voulais une seringue à insu c’est que je vais quasi rien injecter ...j’hésite a faire 250 d’un.coup une seule fois par semaine ou bien 125 deux fois par semaines..
 
tu te l'envoie en une fois avec une pointe noire tu changes de cuisse chaque semaine et tu sentiras presque rien, oui oui en pharmacie tu trouves des pointes noires c'est 0,7 / 30 :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut