#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Bonjour MESO,
Promo SPECTRUM ANABOLICS, pour l'achat de 3 unités, une offre égale +1, toujours sur le même produit acheté!!
products.jpg

Bonjour MESO,
Promo SPECTRUM ANABOLICS, pour l'achat de 3 unités, une offre égale +1, toujours sur le même produit acheté!!

Pharmoz-Labs boutique ICI
products.jpg

Oui je pense que c'est ça, par exemple si tu achete trois testo E, tu as une teto E offerte.
Sinon petit retour sur une commande effectué.
Comme d'hab, envoi rapide et soigné, juste un petit souci au niveau du transporteur, mais tout est ok!

L'offre c'est ça..
Spectrum j avais eu très dur avec le primo 200 .
Et ensuite j ai été calmé par la vente de Ment DNA.
Du coup je m étais éloigné de cette source peut être à tort. Même si ce n est pas une des moins cher.
Tu as testé quoi ? @ledruide

J’espère juste que c’est cumulable avec les 10 % mais je pense que oui
qu’est ce qui te branche sur le Spectrum ?

Ja avais fait, comme.je te dis. Le primo 200 , pip...infernal.

Le susta 350. Le primo 100 et la testo p. Sur ce lab pas de soucis.

J'ai pas été déçu. Même si c est plus cher.
MAis je me suis méfier de la source,par la suite. Suite à d'autres labo proposés.

Perso quand il y a un lab qui me conviens je change pas a moins d'avoir de trés bon retour sur un autre.
En ce qui concerne la source jusqu'à présent pas déçu.
Perso je tourne avec le lab Nouveaux, plusieurs pote et connaissance tourne avec...

Pour ma part la testo 500 spectrum, impossible a injecter grosse douleur pendant plusieurs jours.
Je l'ai donné à un proche pour tester ,idem .
Finalement les 3 flacons son parti a la poubelle

I

J’ai tjrs essayé la 200 e donc mélangée à de la tren spotee dans la cuisse et raz ….a part deux Fois une toux tren a crever

Publicité Stéroïdes