#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

C'est bien ce qu'il me.semble...les grosses concentrations...la cata casimznt partout.

La testo 350 de pharmacom impossible pour moibet un pote.
Ici Le primon200
Reste les autres produits. Mais c'est vrai qu'ils ne font aucuns labtest..

C'est bien ce qu'il me.semble...les grosses concentrations...la cata casimznt partout.

La testo 350 de pharmacom impossible pour moibet un pote.
Ici Le primon200
Reste les autres produits. Mais c'est vrai qu'ils ne font aucuns labtest..
Bonjour, presque toutes nos marques ici ont été analysées par nos clients et leurs résultats publiés ici, même nous laissons ici les tests d'analyse de la marque SPECTRUM.
Merci à tous.
Pharmoz

Pour ma part la testo 500 spectrum, impossible a injecter grosse douleur pendant plusieurs jours.
Je l'ai donné à un proche pour tester ,idem .
Finalement les 3 flacons son parti a la poubelle

I
Je suis aussi sous testo E 500 rien à dire au niveau de ressenti et de la progression par contre c'est vrai que l'injection c'est assez douloureux. Par contre rien le lendemain. Après mes fesses sont habituées aussi.

J'injecte avec les vertes.

Je suis aussi sous testo E 500 rien à dire au niveau de ressenti et de la progression par contre c'est vrai que l'injection c'est assez douloureux. Par contre rien le lendemain. Après mes fesses sont habituées aussi.

J'injecte avec les vertes.
Injecte avec les noires ..elles sont top plus fines plus courtes donc aucune douleur….après il faut que l’esther soit très liquide…

Stanozolol Injectable en stock - Magnus - Nouveaux - Dna - Swiss - Np - Cooper

Pharmoz-Labs boutique ici
stano_mix.jpg

Pièces jointes

• stano_mix.jpg
    stano_mix.jpg
    124 KB · Affichages: 6

Publicité Stéroïdes