#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Salut les musclés,
Des avis sur leur hcg ? Il me semble avoir vu quelques pages avant quelqu'un s'en plaindre ?
Y a une promo en ce moment ?
 
Quelqu'un a déjà testé les produit de la marque Nouveaux ?
Car la actuellement 700mg testo P + 300NPP et zéro changement en 3 semaines (que ce sois force, volume, masse).
Diète propre à 3100kcal.
1m82/104kg
 
104 kg,3100calories le problème c’est probablement pas le labos mais plutôt de l’alimentation
Avec 700mg de propio et 300 de npp même si je ne suis que à 3100kcal on est bien d'accord que je devrais ressentir quelque chose quand même ?
Ne serais-ce que moin de courbatures, libido, ect .
Là c'est le néant comme si j'envoyais juste de l'huile de coco ...
 
Avec 700mg de propio et 300 de npp même si je ne suis que à 3100kcal on est bien d'accord que je devrais ressentir quelque chose quand même ?
Ne serais-ce que moin de courbatures, libido, ect .
Là c'est le néant comme si j'envoyais juste de l'huile de coco ...
C’est pas magique les stero sa efface pas les courbatures d’un dur entraînement et t’as pas forcément une libido de lapin c’est des réactions individuelles tout sa , tu devrais ouvrir un journal pour détailler diete et entraînement
 
Quelqu'un a déjà testé les produit de la marque Nouveaux ?
Car la actuellement 700mg testo P + 300NPP et zéro changement en 3 semaines (que ce sois force, volume, masse).
Diète propre à 3100kcal.
1m82/104kg
Moi j’ai déjà etais
Sous ce labo de cette source et je peux t’assurer aucun problème niveaux qualité
Sur ma préparation de 2021 même très satisfait
 
Je ferais une prise de sang la semaine prochaine c'est prévu.
Nous apprécions autant que possible que nos marques puissent être testées même au niveau du laboratoire pour garantir leur efficacité et leur authenticité, car en termes de résultats, il est plus que prouvé que toutes les marques que nous distribuons maintiennent une qualité et une rigueur élevées.
Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut