GENOTROPIN 12MG GOQUICK
www.europharmma.com
Bonjour, nous avons certainement déjà répondu à votre commande. vérifiez que l'e-mail avec les détails de paiement n'est pas dans les spams, s'il vous plaît.Bonjour il faut combien de temps avant d'avoir les information de payement , bien à vous
J'ai demandé sans signature pour raison personnelle, et cela m'a été confirmé deux fois que c'était bon. Donc qu'il dise clairement qu'il peut pas, ça aura évité de me faire perdre mon temps et de l'argent (il manquait un produit)Commande de plus de 14 article reçu sans encombre toujours au top, de plus pour les plus sceptique la manière dont c’est envoyé vous oblige à vous déplacer pour récupérer la commande mais cela évite les vols et fait en sorte d’être 100% de pas ce faire saisir.
pars contre en remontant un peu les Pages du tread je constate que plusieurs produits que vous proposer ici ne se trouve pas sur votre site sans rentrer le nom dans les barre de recherche ex: insuline et certaines gh.
Merci pour le feedback.Pareil je viens de passé ma 2ème commande chez eux très réactif et réception du colis avec signature top évite les vol