StrongGorilla
Member
Nickel merci beaucoup !Rewix ses de la frappe , depuis que j'ai exploser à seulement 400 mg à mon 2e cycle j'en suis fan , même si j'aime manger à tous les râteliers
Nickel merci beaucoup !Rewix ses de la frappe , depuis que j'ai exploser à seulement 400 mg à mon 2e cycle j'en suis fan , même si j'aime manger à tous les râteliers
Aussi petite question tu a tester quel produit de chez rewix?Rewix ses de la frappe , depuis que j'ai exploser à seulement 400 mg à mon 2e cycle j'en suis fan , même si j'aime manger à tous les râteliers
Tout ce qui existeAussi petite question tu a tester quel produit de chez rewix?
Merci pour le feedbackRewix ses de la frappe , depuis que j'ai exploser à seulement 400 mg à mon 2e cycle j'en suis fan , même si j'aime manger à tous les râteliers
Merci pour le feedbackPerso j’étais sur du Valkyrie et rien d’autre, mais l’été dernier suite au rupture de stock de certains site je me suis tournée vers cette marque et ce site en particulier et serieux vraiment top que ce soit leurs mix ou autres niveaux résultat j’aimais été aussi plein, et niveau prix avec leurs rabais je pense qu’on peut pas faire mieux.
nous avons envoyé un message privéEt de 3/3 en peu de temps cette source et vraiment génial en therme de communication ,qualité (je prend rewix )et rapidité. Bon juste un petit loupé sur cette dernière ou ils m’ont mis 2 mix rapide au lieu de 2 drosta enanth.
J’attend leurs retour mais je sais qu’ils feront un geste ou trouveront une solution .
Je la recommande vraiment
Merci pour le feedbackJ'ai passé une commande récemment et j’ai rencontré un problème avec le transporteur. J'ai contacté l'europharmma qui a résolu le problème même si ce n'était pas de sa faute. Trèa satisfait du servive client qui a su traiter mon problème rapidement.
Merci pour le feedbackBonjour à tous, je suis déjà à quatre commandes, la dernière est arrivé aujourd’hui, service client toujours au top et l’envoi est assez rapide, j’en suis ravie…très bonne source que je conseille fortement
avoir un message privéBonjours j’ai effectué le paiement de ma commande il y a 2 jours et j’ai toujours pas reçu de mail pour dire que le paiement a bien était validé
merci pour le feedbackencore une fois colis recu sous 5 jours , service client réactif rien a dire ! je recommande meilleur source pour moi.