Europharmma
Well-Known Member
REWIX LABS STENABOLIC SARMS
60,00€- SR9009 Sarms
- 5mg tab
- 100 tabs box
Merci pour le feedback. Toujours disponible pour tout ce dont vous avez besoinBien reçu ma TE pour mon bridge , merci équipe europharmma je recommande
bonjour, merci pour votre commentaire. Envoyons un message privé et attendons ici les commentaires des utilisateursAu niveau du transport ça arrive par la poste?
Niveau qualité aussi vous en pensez quoi ?
Par la poste avec signature, les produits que j’ai reçu sont des originaux, confirmation plus tard avec une pdsAu niveau du transport ça arrive par la poste?
Niveau qualité aussi vous en pensez quoi ?
Merci pour vos commentaires, nous tiendrons compte de vos suggestions pour améliorer nos services.Expédiée lundi, reçu vendredi mais le postier est passé en mode fantôme du coup récupérer samedi. Emballage bayer, semble original.
Je sais pas de quel pays est l’envoi mais les produits aurait pu être intercepté avec ce simple emballage, je pense aussi qu’ils savent ce qu’ils font. Deuxième bémol: j’aurai préféré un mode de communication que le mail, j’aurai eu une préférence pour un wattsapp ou Telegram ou autres même si ils répondent en 2,3 heures via le mail.
Préféré bitcoins pour avoir -20%, ce que je ne savais pas.
Bref efficace simple de la qualité très rapide je recommande