Europharmma

Expédiée lundi, reçu vendredi mais le postier est passé en mode fantôme du coup récupérer samedi. Emballage bayer, semble original.
Je sais pas de quel pays est l’envoi mais les produits aurait pu être intercepté avec ce simple emballage, je pense aussi qu’ils savent ce qu’ils font. Deuxième bémol: j’aurai préféré un mode de communication que le mail, j’aurai eu une préférence pour un wattsapp ou Telegram ou autres même si ils répondent en 2,3 heures via le mail.
Préféré bitcoins pour avoir -20%, ce que je ne savais pas.
Bref efficace simple de la qualité très rapide je recommande
 

Pièces jointes

  • 4FAB5B88-3550-4717-86CA-3511EBBCE15A.jpeg
    4FAB5B88-3550-4717-86CA-3511EBBCE15A.jpeg
    16.7 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Expédiée lundi, reçu vendredi mais le postier est passé en mode fantôme du coup récupérer samedi. Emballage bayer, semble original.
Je sais pas de quel pays est l’envoi mais les produits aurait pu être intercepté avec ce simple emballage, je pense aussi qu’ils savent ce qu’ils font. Deuxième bémol: j’aurai préféré un mode de communication que le mail, j’aurai eu une préférence pour un wattsapp ou Telegram ou autres même si ils répondent en 2,3 heures via le mail.
Préféré bitcoins pour avoir -20%, ce que je ne savais pas.
Bref efficace simple de la qualité très rapide je recommande
Merci pour vos commentaires, nous tiendrons compte de vos suggestions pour améliorer nos services.
 

BM PHARMA TRENBOLIN 100MG​

45,00€

  • Manufacturer: BM Pharmaceuticals
  • Substance: Trenbolone Acetate.Package: 1ml amp x 10 (100 mg/ml).
 

Pièces jointes

  • tremb-acet-300x300-1.png
    tremb-acet-300x300-1.png
    96.9 KB · Affichages: 2

Publicité Stéroïdes

Haut