Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Europharmma
J’ai une commande en attendre pour du Follistatin et du carbegoline BmPharma, il y’a écrit 1mcg sur la boîte, esce normal ?
le Cabergoline se dose en Mg normalement
@Europharmma
J’ai une commande en attendre pour du Follistatin et du carbegoline BmPharma, il y’a écrit 1mcg sur la boîte, esce normal ?
le Cabergoline se dose en Mg normalement
Plusieurs commandes, reçu assez rapidement, bon service client pour les jamais présenté j'aurai pas su qu'il était en bureau de poste si on me l'avait pas dit par mail, j'aurai quand même une question sur l'augmentation de l'oral jelly ?
Plusieurs commandes, reçu assez rapidement, bon service client pour les jamais présenté j'aurai pas su qu'il était en bureau de poste si on me l'avait pas dit par mail, j'aurai quand même une question sur l'augmentation de l'oral jelly ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.