Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme toujours super satisfait euro pharmma qualité au top service client au top bien reçu mon IGF1 LR3 et ma tren je repasse commande sous peut pour de la propionate
Comme toujours super satisfait euro pharmma qualité au top service client au top bien reçu mon IGF1 LR3 et ma tren je repasse commande sous peut pour de la propionate Regarde la pièce jointe 44737
Nouvelle commande passée, je commande depuis plus de 6 ans sur cette source et j’ai toujours été satisfait par la rapidité et l’efficacité de cette source, merci à vous
Nouvelle commande passée, je commande depuis plus de 6 ans sur cette source et j’ai toujours été satisfait par la rapidité et l’efficacité de cette source, merci à vous
En ce qui me concerne, je me suis décidé à passer commande chez EUROPHARMMA
Tout simplement parce que j'ai lu beaucoup de pages sur la source et que je n'ai vu que de très bons avis.
C'était une petite commande, 90 euros. Non pas que j'avais des doutes sur la qualité des produits mais plus parce que je ne connais pas le cheminement utilisé par la source.
J'ai toujours fait de la sorte lors de mes premières commandes chez une nouvelle source.Bref
Très bonne communication, plusieurs choix pour le paiement, des prix raisonnables et un suivi.
Je n'ai pas encore utilisé les produits commandés.
Mais comme beaucoup de membres en sont satisfaits, je ne pense pas être déçu.Et je ferais d'autres achats chez EUROPHARMMA
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.