J'ai bien reçu ma commande 54402 comme d'habitude rien à dire produit de qualité ça arrive max 6 à 8 jours quand on a des questions on a la réponse le jour même source sûre je commande tous les mois jamais eu un souci je valide fort. Ça me fait penser qu'il faut que je recommande de la GH avant de plus en avoir le frigo se vide.
Salut.
Première fois je passe commande chez EUROPHARMMA. Super source car réactive et pas mal de produits sur le site. Ma commande (#54386) est arrivée en 10 jours après le paiement. Source honnête car j'avais demandé la livraison express à 40 euros en plus (je suis impatient lol) et ils m'ont dit qu'il ne faisait "pas de livraison express car le délai de livraison n'en vaut pas la peine. Nous vous envoyons donc les détails d'une livraison normale."
Donc j'ai finalement pas payé l'extra pour la livraison mais je trouve que mon colis est arrivé assez vite.
Du coup je vais recommander
Répondez par message privé. Merci.Bonjour quand je regarde mon suivis du colis il est toujours "Aceite" depuis le 11 juin . est ce normale ?